Comment partager un pixel Facebook?

Salut! Est ce que je peux avoir accès au Pixel Facebook existant sur un site web dans un nouveau compte publicitaire?

Mise en contexte: Il s’agit d’une franchise. La maison mère a installé un pixel sur le site mais on souhaite pouvoir tracker les visiteurs via le compte publicitaire de la franchise régional.
Comment je peux m’y prendre? Demander d’installer un 2e pixel?

Salut Mélanie! J’ai déplacé ton message pour créer une nouvelle conversation puisque tu as répondu à un vieux sujet.

Dans le fonds, ce que tu cherches à faire est simplement de partager ton pixel entre différents comptes publicitaires.

Toutes les infos que tu cherches sont ici:

En fait y’a un pixel déjà installé sur le site web, mais je ne sais pas à partir de quel compte business il a été créé. Donc, est ce que je peux revendiquer le pixel ou bien je dois assurément créer un nouveau et le faire installer?

Idéalement, tu veux trouver qui a créer le premier pixel… Sinon il n’y a effectivement pas grand chose à faire.

Tu peux envoyer une demande de partage avec l’ID du pixel en question et la personne responsable va recevoir un courriel.

mon avis, perd pas de temps, fait toi un pixel et ajoute-le sur ton site

1 « J'aime »

En même temps si la maison mère fait du remarketing et qu’elle en bénéficie c’est win-win que de pouvoir remarketer son trafic gratuitement.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.