Comment augmenter la portée à l'intérieur d'un groupe Facebook

Salut La Tranchée!

Est-ce possible d’augmenter le reach des publications à l’intérieur d’un groupe fermé dont je suis admin?

La taille du groupe est d’environ 10k mais les publications n’atteignent pas plus que 2,5k …

Sous question - Est-ce possible de faire un audience à partir d’un groupe qui nous appartient ? Je n’ai pas vue comment c’était possible donc si jamais vous avez une façon :slight_smile:

Merci !!!
AS

Inciter les gens d’activer les notifications

non

J’ai trouvé ce hack, mais c’est pas pour les débutants mettons. :sweat_smile:

1 « J'aime »

oui pas si mal…

sinon pour quelqu’un j’ai fait un concours sur un groupe les gens devait cliquer sur un lien qui amenait sur un site web avec pixel…

1 « J'aime »

Oui où tu utilises quelque chose comme PixelMe pour créer tes liens de remarketing.

le plus simple est de demander un email lorsque tu acceptes les personnes dans ton groupe et utiliser ces emails pour faire ton audience

1 « J'aime »

Tu risques de diminuer ton nombre de demandes par contre.

Crime c’est pas fou je vais l’essayer! Justement les facebook live sont les posts les plus populaires dans le groupe mais c’est quand même juste un reach de 3k sur 10k.

Je me demande comment atteindre la partie qui est ‹ ‹ dormante › › dans mon groupe. Faire une publication pour réveiller le groupe au max en utilisant le live et la technique ci-dessus peut-être :thinking:

1 « J'aime »

Est-ce que la partie dormante est la même à chaque fois? Certains membres peuvent recevoir certaines publications et pas d’autres.

En fait je ne peux pas vraiment voir… par contre dans les statistiques je vois que 5k membres actifs depuis la dernière semaine mais c’est total de l’activité sur chacune des publications donc pas certaine si c’est 5k unique… Je ne peux pas changer la période ou voir plus de détails sur cette statistique

Finalement j’ai pu augmenter la période, 3 mois, 1 an, est c’est pas mal toujours 5k membres actifs

Faire un post qui montre comment les gens peuvent mettre un groupe dans leur raccourcis pour le voir plus passer dans son feed d’actualité. Ca peut surment aidé à accrocher quelques personnes de plus!

Perso, j’ai 6 groupes dans mes raccourcis en priorité et je vois passer la majorité des posts!

1 « J'aime »

Oh my!! C’est brillant!! :star_struck:

1 « J'aime »

Merci excellente idée !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.