Combien vaut un post Facebook?

Salut a tous, j’ai une question est je ne sait pas ou aller pour vous la poser, alors je me risque ici. Dans mon domaine, le star système chasse et pêche est en infervessance et comme fabriquant beaucoup me demande d’investir de la publicités sur leur page Facebook. Pouvez vous me donner un barème pour avoir une idée du prix que vaut une page avec des membres. Exemple combien vaut un post publicitaire sur une page qui a 5000 ou 10 000 ou 20 000 membres? Merci

Voir ici

https://forum.latranchee.com/t/placement-de-produit-sur-sa-page-facebook-les-prix-sur-le-marche/3335/3?u=pascal_cabana

Est-ce que les reach sont l’équivalent en français des personnes atteintes ou les réactions a notre post?

personne atteinte en francais

Excellent! Je me questionnais justement sur le sujet.

Dit moi, un post c’est une chose. Est-ce que pour des concours, ce serait le même choses ?

En faite, je demande ceci, car il y a parfois un peu plus de travail. Possiblement des repost avec un calendrier. On peut même ajouter quelques FB Ad et de l’optimisation.

Alors, je me questionne combien devrais-je charger ?

@Olivier_Lambert, peut-être que tu as quelques conseils épiques pour moi!

Si tu veux avoir une bonne idée de la valeur de tes posts, commence par des deals d’affiliation. Regarde combien de ventes tu peux générer et défini ton tarifs en te basant là dessus.

1 « J'aime »