Claudia la Folle :)

Salut la Tranchée, je m’appelle Claudia, j’ai tout juste 31 ans. J’ai un parcours de vie avec lequel on pourrait facilement faire un film … ou une série d’au moins 10 épisodes. Je suis TDAH, Bipolaire, ex-toxico…bref, je suis un génie! Sauf que c’est pas facile à gérer dans ce monde. En gros je fais parti du club des 27 sauf que je suis toujours en vie! Est-ce que tu me suis ? Bref, je suis très multi-disciplinaire avec un Côté artistique et humanitaire excessivement développé.

Je viens tout juste de lancer mon site web! Je veux montrer qu’il est possible de se sortir d’un tourbillon de consommation mixé à la maladie mentale.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée?
Des clients!! Ben non… jé,aimerais partager ma passion pour la maladie mentale. Moi je dis qu’on est tous un peu fou, faut juste le savoir pour l’être un peu moins…

Mes champs d’intérêt:

-Tout ce qui touche le développement personnel

Mes 3 activités préférées:

-Aller courir
-Chanter
-Apprendre
www.claudiaturcotte.net
Claudia in the C.T Turcotte

1 « J'aime »

Bonjour Claudia, j’ai été voir ton site internet. Je le trouve vraiment beau! Bravo et bonne continuité dans tes projets :slight_smile:

Merci beaucoup Isa !
Il est en construction en plus !
Le produit fini sera 100fois mieux :))

BONJOUR,
Bipolaire aussi, 35 ans de sobriété, 10 ans de stabilité totale. Hé oui on peut être heureux et entrepreneur.

1 « J'aime »