C'est l'heure de me présenter!

Bonjour,

Je m’appelle Isabelle et j’ai presque 40 ans. :slight_smile: Je suis en couple depuis plus de 15 ans et j’ai deux enfants dans l’âge de la préado. Je suis intervenante de formation, ce qui fait que tout ce que je fais tourne autour des petits humains. J’ai plus de 23 ans d’expériences avec cette clientèle et un nombre incalculable de formation autour de ce sujet. Je suis une éternelle étudiante.

Je suis en affaires depuis presque 10 ans. Présentement, je suis créatrice de contenu pour enfants que j’anime dans les milieux. Parallèlement, je suis intervenante familiale à domicile (quand c’est permis) ou virtuel.

Avec la tranchée, je sais que ce sont des sujets qui touchent les entrepreneurs, donc très pertinent pour moi. Je veux développer davantage mon entreprise et peut-être développer des liens d’affaires. Et je commence à apprécier cette plate-forme qui m’oblige à poser des actions pour avoir accès à plus de contenu. Je suis plus du genre timide et ne rien dire, donc je devrai m’y mettre et j’aime ça.

Mes champs d’intérêt ressemblent beaucoup à mes activités. Et oui, je suis plate de même.
J’adore le sport (course, crossfit, yoga).
J’adore lire (roman qui fait travailler le mental).
J’adore cuisiner (seule ou avec mes enfants).
J’adore être en présence d’enfants (ben oui, c’est une passion).
J’adore tout ce qui touche le spirituel, la pleine conscience (prendre soin de mon intérieur, de mon mental).

Je mets ici mon site web que je suis entrain de travailler, modifier ou changer. Mettons que ça fait déjà un bon bout que je l’ai et là, j’ai modifié mes activités professionnelles. Alors, je dois le refaire. J’ai comme objectif de le rendre plus beau et fonctionnel. Une chose à la fois!

https://www.serviceseducatifslespetitspapillons.com/

Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire, vos commentaires sont les bienvenus!

Isabelle :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Isabelle. Tu verras, il y a plein d’outils pour se développer graduellement. Vraiment une plateforme très instructive.

Salut à toi.Tu devrais pas t’ennuyer ici.Beaucoup d’informations sur ce site et formation.:slightly_smiling_face:

Allô !

Je suis aussi une recrue sur La Tranchée ! Tout comme toi, je suis une éternelle étudiante constamment à la recherche de formations pour m’améliorer dans mes champs d’intérêts! J’ai hâte de découvrir les outils disponibles.

Au plaisir!

Camille