Catherine, la fille qui sait pas trop comment ,mais qui veut pas mal!

Enchantée gens de la tranchée!

Pour faire court, mais long…J’ai débuté en MLM cette année et le 2.0 me dépasse un brin, donc je viens m’instruire, découvrir et faire de belles rencontres. J’ai un emploi en fonction publique, mais évidemment, fidèle à moi-même, je manquais de stimulation et de défis perssonels donc me voici!

C’est toujours plaisant appartenir à une communauté pour pouvoir s’entraider, s’encourager, apprendre et grandir.

Je suis une «dévoratrice» de livres. Je me perd en montagne à marcher pis j’oubli souvent de redescendre avant le couché du soleil parce que mon livre me captive trop. Mais que veux-tu, j’ai la chance de ne pas avoir peur des loups…

Ma recette? Une bonne dose d’activités extérieurs en nature avec mes chiens, saupoudrer de quelques pages captivantes ou de mon wifi, arroser de désir de s’instruire et de plaisir. Le tout garroché au fournau ça donne une belle énergie, bien de la joie de vivre et de la liberté.

Et oui, mon MLM c’est Arbonne, je l’aime d’amour parceque la nature et les annimaux je les aime aussi d’amour!

http://CatherineLapointe117922481.arbonne.com

A plus belle communauté :wink: hâte de vous découvrir!

2 « J'aime »

Bonjour Catherine

Belle présentation. Produits vegan… beau projet :slight_smile: beau succès à toi !

Merci beaucoup Karine :relaxed:

Je te souhaite beaucoup de succès également! c’est vraiment très intéressant et pertinent ce que tu cherche à accomplir! la réussite est au bout de tes doigts.

1 « J'aime »