Cadeaux de Noël pour nos clients

Salut gang!

J’aimerais savoir ce que vous offrez comme cadeaux à vos clients pour le temps des Fêtes?

Ici, j’envoie une carte que je conçois moi-même (je suis designer de formation) et j’inscris un petit mot à la main dans chacune d’elles.

Pour mes clients de gros mandats, j’envoie un petit quelque chose avec la carte. L’an dernier, j’ai fait affaires avec Oomph-le (assaisonnements à popcorn haut de gamme), pour offrir des coffrets découverte à mes meilleurs clients (environ 8 coffrets en tout).

Ça m’a coûté une beurrée en shipping, mais tout le monde était vraiment content! Haha!

Offrir une carte SAQ je trouve ça un peu plate et on sait jamais si la personne consomme de l’alcool ou non… j’aimerais offrir quelque chose d’original cette année, sans que ça me coûte le double de shipping vs le coût du produit que j’envoie.

J’ai pensé me faire des tasses personnalisés style vintage (on sait pour quel objet promo j’ai voté) mais ça fait un peu propagande, non? Pis tsé, j’ai pas envie que le monde pense à moi quand ils sont bourrus de s’être levés le matin…

J’ai pensé à des coffrets d’huile d’olives (une de mes clientes, on vient de mettre son site en ligne!). Tsé AU PIRE si t’aimes pas ça de l’huile d’olive c’est vraiment de quoi qui se refile bien dans un échange de cadeaux.

Mais j’appréhende FORTEMENT le coût du shipping. Pis tsé… $$$$

Pis vous autres, vous faites quoi?

Notez que mes clients sont de partout au Québec, donc c’est pas possible de faire virée de char pendant une journée pour aller distribuer les cadeaux de tout le monde. Mais ça ferait un méchant beau road trip.