Bonjour, je m’appelle Martine!

Bonjour à tous,

Je me nomme Martine Bernier, je suis viens tout juste de m’inscrire à La Tranchée et je suis bien excitée de ça. Je prends donc un petit moment pour me présenter.

À propos de moi: Ça fait maintenant 10 ans que j’oeuvre dans le monde des communications, principalement en relations publiques. J’oeuvre depuis novembre dernier comme travailleure autonome dans ce secteur d’activité. J’ai choisi cet option parce que j’avais le goût de travailler avec des clients intéressants, sur des mandats qui me tente pour vrai, aller chercher un revenu intéressant et mieux concilier travail-famille (ben oui, je suis aussi mère de trois enfants).

À propos de mon entreprise: (Remplacez ce paragraphe par votre texte) Histoire M offre des services en communications pour les PME (principalement du Bas-St-Laurent) incluant les rp et les médias sociaux. Je mets l’histoire de l’entreprise (Son passé, oui, mais surtout celle qu’elle crée) au coeur des stratégies. J’établis les messages clés et élabore des stratégies de communication pour frapper l’imaginaire.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: En tant que travailleure autonome en démarrage, je suis venu chercher un max d’info sur l’entrepreneuriat, la mise en marché de mes services pour m’aider à propulser mon entreprise. C’est également une belle opportunité d’accéder à un large réseau de contacts.

Mes champs d’intérêt:

  • Passionnée des rp et des com en général
  • Disney Geek
  • Voyager

Mes 3 activités préférées:

  • Lecture & cocooning
  • Yoga
  • Jouer avec les kids (on trippe Skip-bo ces temps-ci)

Site web: www.histoirem.com
Page Facebook: facebook.com/histoiremcom
Instagram: @martinesynchro

2 « J'aime »

Bonjour @Martine1 et bienvenue !

Quel est ton épine dans le pied en ce moment ?

Pierre

Bonjour @PierreA

Étant en démarrage, bien que je sache ce que je veux offrir comme services, je dois tout de même mieux les définir pour qu’ils soient mieux compris par les clients potentiels.

Je veux aussi travailler sur une mission et une vision claire. Je me suis d’ailleurs inscrite à la prochaine cohorte du bootcamp :hugs:.

Je veux m’assurer de monétiser mes actions pour engendrer de nouveaux revenus. Bref, je pense que je suis à la bonne place.

1 « J'aime »