Objectif à atteindre : L’efficience en temps de travail et les divers frais.
Ma situation :
Je vais bientôt lancer mon site, sur lequel je vends des livres physiques et numériques. Ils seront aussi en vente sur Amazon. J’utiliserai Stripe et Thrivecart (merci @Olivier_Lambert pour le FB Live). Pour l’impression, j’utilise les services d’Amazon Print on Demand m’évitant un capital de départ.
Mon objectif :
Chaque achat fait sur le site déclenche une demande Print on Demand, puis les services FBA pour la livraison. Est-ce possible? Si oui, comment? J’ai envoyé un courriel similaire à FBA, voyons voir ce qu’ils proposent également.
Sinon, des commentaires / suggestions de vos stratégies d’automatisation? Quelles sont vos séquences Approv.-Ventes-Livraison ?
Malheureusement, ce n’est plus possible de faire ça de cette façon avec Create Space.
Avant, tu aurais pu envoyer des copies « épreuves » au monde directement à partir de là. Maintenant, il faut passer par KDP.amazon.com et il créer une « commande » à partir d’une de leur marketplace: