Appli ou extension d'affiliation

Bonjour soldats! :slight_smile:

J’aimerais savoir ce que vous utilisez comme programme pour gérer vos liens d’affiliation pour ceux et celle qui utilise cette façon de faire de l’argent. J’ai effectué plusieurs recherches et j’ai lu les quelques posts sur le sujet dans la tranchée mais les textes sur le sujet datent ou ne sont pas très précis en fonction de mes besoins…

J’ai un client en massothérapie qui cherche à créer des liens d’affiliation pour les remettre à des partenaires éventuels et ainsi les payer sur leurs références.

Toute proposition sera étudiée!

Merci à l’avance de votre aide!

Il y a plusieurs possibilités. Pour ma part j’utilise ClickFunnels, mais il est dispendieux. Ça dépend des besoins. Il faudrait que je comprenne mieux la business

Si tu veux qu’on en jase, écris-moi en privé et on planifiera un skype

Cédric

J’allais justement poser la même question à @Olivier_Lambert …j’ai un ami dans la même position et je suis justement entrain de faire des recherches pour lui offrir différentes solutions…

Pour l’instant, je crois que j’irais avec ce plugin wordpress…

Merci Cédric de ta disponibilité. C’est très apprécié. Je suis allé étudié le site suggéré par Pascal un peu plus bas. Ça me semble bien. On pourra s’en reparler au besoin.

Bonne journée!

Merci PAscal.

J’ai pris le temps d’y jeter un oeil. Ça me semble bien. Tu as le forfait de base? Est-il restrictif?

J’ai pas encore acheté…je regarde les autres possibilités…

Ambassador semble être la meilleure plateforme, mais ça coûte cher alors il faut que ça en vaille la peine.

J’ai aussi vu Cake, postAffilaitePro et Osi Affiliate

Jamais essayé aucun d’entres eux. Moi j’ai fait mon système à moi-même. Le downside c’est l’automation des paiements de commissions.

1 « J'aime »

Salut Olivier,

tu as fait ton système en php ? je me suis mis au NodeJS penses-tu que cela soit possible ?

NodeJs c’est super! Si tu es configuré pour le rouler côté serveur, alors oui bien sûr que tu peux!