1Marie-France

1Marie-France

J’ai eu une entreprise de 2005 à 2015 en métiers d’art. Je créais des bijoux tissés en acier inoxydable. Bien difficile à vendre par Internet. Mais j’ai aussi fait toutes les erreurs possibles avec mon site internet et Facebook. Je veux recommencer à faire de la création textile et refaire ma présence sur le Net. Mais cette fois-ci, je veux prendre le temps de bien le faire.

J’ai fait un cours de bureautique qui m’a amené à la comptabilité. Je suis technicienne comptable depuis 30 ans. Un test avec un orienteur me dit que mes deux forces sont tout ce qui est cartésien et tout ce qui est créatif. Donc, je fais de la comptabilité créative… non. L’honnêteté est une de mes plus grandes qualités et même je suis très, très by the book.

J’adore tout ce qui est informatique mais j’apprends lentement car mon esprit se disperse un peu partout. Un lien pour moi, c’est comme un chat qui cours après une souris. Je les suis tous et je me perds parfois.

Je travaille aussi pour un entrepreneur en construction et je veux augmenter sa présence sur le Web car nous voulons augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise. Un gros défit!

Donc, je me relève les manches! Et c’est parti!