Yzorane vous ramène le Maroc dans vos salle de bain, sans partir loin!

Bonjour cher membre de la tranchée,
Il y a des moments dans nos vies, ou le passé resurgit, par exemple que ce soit à l’écoute d’une musique qui nous semble familière, un goût familier ou encore un parfum qui nous transportent dans nos souvenirs, nous sommes ensuite plongés dans la nostalgie. Vous est-il déjà arrivé d’être transporté dans le temps par une bouffée soudaine d’une odeur oubliée? Et que d’un coup,
Vous avez eu ce sentiment étrange, comme si une part de vous était partie, envolée, laissant ainsi place à un vide grandissant?
Moi oui!
Originaire du Maroc, je suis installée au Québec il y a plusieurs années, et de toutes les nostalgies, c’est celle des couleurs, de la chaleur, et des parfums de mon pays natal est la plus intense. Le parfum de la rose, l’eucalyptus, fleur d’oranger, jasmin, prendre soins de soi et des gens qu’on aime dans une atmosphère conviviale et festive, où l’hygiène devient un art de vivre me manquait : le hammam me manquait tellement.
L’idée de fonder Yzorane bio-cosmétiques est née un jour, après avoir tenté en vain de revivre avec ma fille cette ambiance du Hammam comme je faisais avant avec ma mère ma sœur, mes cousines et mes tantes avec des produits de soins de qualité.
D’envie en envie, j’ai décidé de ramener le Maroc chez moi au Québec, de créer le hammam dans ma salle de bain, et faire découvrir ses rituels de beauté marocains et ancestraux d’abord à ma fille, puis a toutes les femmes qui veulent célébrer leur féminité et leur corps à l’oriental.
La générosité de la rencontre du Maroc et le Québec dans mon chemin est le fil conducteur d’une inspiration et un travail rigoureux et passionné qui ont donné naissance à Yzorane, une gamme de produits Biologiques et naturels inspirés de la tradition hammam, une gamme de produits glamours et sensuels, solidaires et humanistes.
Plus nos besoins évoluent, plus notre retour aux racines est évident.
Yzorane -terme qui signifie racines en Amazigh : langue maternelle des premiers habitants de l’Afrique du nord- souligne ce retour avec une collection de produits de soins personnels biologiques et 100% naturels inspirée du rituel Hammam qui est un lieu de prédilection pour se détendre et se ressourcer, et qui offre à notre peau un second souffle, ceci en respectant les besoins de la femme moderne et son mode de vie.
Malgré toutes les tendances actuelles en cosmétologie, on est en train de vivre une véritable mutation sociale, un réveil collectif des consommateurs et une montée de leurs préoccupations en matière de sécurité sanitaire et environnementale. Cette prise de conscience des consommateurs concernant les dangers de produits de synthèse ont alimenté la demande pour les produits de soins personnels et cosmétiques naturels et biologiques dans le monde entier.
Mes origines marocaines, mon doctorat en médecine et chirurgie dentaire où j’ai étudié en profondeur le corps humain et ses besoins tout particulièrement la dermatologie dans le cadre de mes recherches cliniques, font de moi une experte des produits Yzorane que je propose dans ma première collection.
Aller visiter ma page Facebook :


Et si le cœur vous le dit, faites partie des nôtres, ainsi vous resterez à l’affut de toutes les nouveautés Yzorane. Des produits de soins personnels soigneusement choisi, de qualité inégale, bientôt disponible sur notre site en cours de construction (www.yzorane.com) et d’une dizaine de magasins qui ont déjà passé leur commande. Vous profiterez également d’une multitude de rabais et de cadeaux précieux venant de loin seulement pour les premières personnes qui ont fait partie de notre belle gang Yzorane.
Merci!
Ilham

1 « J'aime »

Salut Ilham! C’est un plaisir de te voir sur La Tranchée, je vous souhaite bon succès avec le développement de votre site web & commerce en ligne :slight_smile:

Merci Olivier, j’ai bien hâte que mes produits seront prêt pour la mise en marche!

Bienvenue @ilham_meziane :slight_smile:

Bonjour Olivier!
Justement je suis en train de développer mon site, ma page Facebook, et préparer des articles pour mon blog au même temps et plein d’autres tâches.
J’aurais besoin de l’aide concernant la publicité sur Facebook, ma page n’est pas très interactive ?
D’abord je me concentre sur la conception et production du produit, puis je m’attaquerais à la vente.
Encore une fois merci!
Bonne journée!