Y aurais-t il des gens sur le forum, travaillant dans le domaine de la bière ou des produits alcoolisé?

Je recherche des gens qui travaillerais ou qui aurais travaillé dans le domaine des produits alcoolisé histoire de créer de nouveau lien, pour discuter de tout se qui as un lien avec la création d’une entreprise du genre.(Microbrasserie, Distillerie et autres)

Si tu n’as pas encore vu

Merci de l’information :beers: je vais de voir sa a l’instant.

Merci encore @Pascal_Cabana vraiment très intéressant comme entrevue :+1: si tu as d’autres références, je suis preneur.

Je te conseille vivement d’aller parler aux proprios de microbrasseries et microdistilleries. Pour avoir travailler un peu là-dedans, je peux te dire que la communauté est très aidante.

Mon ancien boss s’est fait coacher par d’autres brasseurs. Il y a plus d’entraide que de compétitions tant qu’à moi :slight_smile:

C’est quoi ton projet?

1 « J'aime »

Bonjour à toi @francois.douville

Je suis un grand passionné de bière, j’ai brassé mes propre produits de façon amateur durant 3 ans et maintenant cela fait 2 ans que je travail comme chef brasseur pour la microbrasserie Le Bilboquet et Olten. J’ai participé a beaucoup de conférences et de formation sur le sujet, je lis beaucoup et j’ai envie d’avoir ma propre affaire.

J’aimerais avoir ma propre microbrasserie, pour l’instant. Pour l’instant j’ai travaillé et travail toujours sur la fabrication de mes futurs produits je suis en phase de développement. J’ai un image de marque une idée de comment je veux me faire connaître et une idée du fonctionnement de ma futur brasserie.

J’aurais quelques produits de ma marque mais j’aurais aussi un service de brasse personnalisé a plus petite échelle pour les évènements ( Les mariages, les fêtes…etc)

Pour le moments je suis encore en réflexion mais en gros c’est ça que je voudrais et si le temp me le permet j’aurais un blog lié à ma compagnie sur lequel j’écrirais des articles et conseils ainsi que que l’addition de vidéo de brasse pour enseigner les techniques de brasse ou tout s’essaie de nouveau équipement.

J’ai beaucoup de projets :beers:

2 « J'aime »