WooCommerce et Polylang

Bonjour, j’ai un WooCommerce avec Polylang. Je confirme qu’en général, il va bien. Cependant, je rencontre un souci, que s’il ne se règle pas bientôt, je devrai migrer vers une autre solution multilingue. WPML me faisait un peu peur vu les commentaires. Peut-être que c’est ce vers quoi je devrai me pencher.
En attendant, ma stratégie préférée serait de résoudre le problème avec Polylang. Tout le site est bien traduit, sauf le panier et l’ensemble des boutons, ils restent en anglais.
Petit hint peut être important : Les réglages du site n’accepte pas la langue Français, et ce, suite à l’installation de Polylang for WooCommerce.
J’ai réglé la langue de l’extension à français france comme suggéré par l’équipe de Polylang. Mais ça ne change pas mon résultat.
Voici une capture d’écran, l’ensemble des boutons devraient être en français sur cette capture. http://prntscr.com/o7keei
Si quelqu’un peut m’aider, ça fait plusieurs semaines que ça niaise mon affaire.

Allô Rubie,

Je ne suis pas un expert mais utilise WP depuis qqe années et je suis passé de Polylang vers WPML. Malgré que Polylang est tout de même un bon produit, il causait trop de problèmes lors des mises à jour de WP ou du Thème que j’utilise.

WPML est payant mais ce n’est pas très cher, surtout contenu du temps que tu vas économiser à chercher réponse aux problèmes de compatibilité de Polylang.

Je ne me soucie pas du prix mais de la facilité à configurer et tout mettre en place. Qu’est ce que ça prend comme skills pour mettre en place ce truc? J’ai quand même plusieurs sites à mon actif mais je code pas à la source. Et pour faire le switch, de polylang a wpml est ce qu’il fait tout recommencer?

Allô,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.