#WIN de la semaine : Let's go to Boston!

Le 12 octobre, quand j’ai appris que je partais du Sri Lanka le 2 novembre, j’ai profité de la situation pour déposer une demande de bourse LOJIQ pour aller à Boston, du 8 au 11 novembre, pour l’événement INBOUND 2016 par HubSpot.

Hubspot m’offrait gratuitement une community pass d’une valeur de 500 USD vu que j’ai eu 92% dans leur certification en marketing inbound. Maintenant, j’ai une bourse d’entrepreneur de 1000$ pour couvrir les dépenses. C’est GÉNIAL!

On a side note, c’est la 6e fois depuis 2010 que je contribue au succès de l’obtention d’une bourse LOJIQ, dont trois étant pour des projets à moi et trois pour les projets d’autres collaborateurs. Ce sera aussi ma dernière, y a une limite quand même. Mais si vous avez besoin d’aide pour ça, je vous offre mon soutien, ça va me faire vraiment plaisir. C’est vraiment accessible et génial, si vous avez 35 ans et moins, et voulez aller à l’étranger comme entrepreneur.

Fallait je partage, je pense ça va donner un bon coup à mon projet actuel :slight_smile:

4 « J'aime »

BRAVO ! @Wanderliver :smiley:

1 « J'aime »

Génial, bravo. Si tu avais un conseil à donner à ceux qui veulent (et peuvent… ça prend vraiment moins de 35 ans? :unamused:) se prévaloir de cette bourse, ce serait quoi?

D’abord, c’est de pas penser que c’est pas accessible et trop gros. Quand tu dépose ton propre projet dans les délais, et même hors délai, tu es pas en compétition avec personne. Donc, si tu structure ton projet comme il faut, tu vas l’avoir le soutien financier. C’est pas un concours, c’est une aide financière accessible en tout temps pour réaliser un projet à l’étranger. Et oui, il faut moins de 35 ans, la jeunesse s’étire jusqu’à 35 ans. J’ai 32 ans et je dis souvent aux détracteurs de la trentaine que je suis encore jeune… selon LOJIQ haha!

1 « J'aime »