WEBS comme Website Builder? Vos avis!

Bonsoir !
J’aimerais savoir si quelqu’un a utilisé Webs pour créer son site internet et comment ça se compare aux autres options si souvent citées ici.

Merci :slight_smile:

Je ne connais pas vraiment, mais il y a seulement environ 0,1% des sites web utilisant ce site builder

wouah…c’est pas beaucoup :thinking:

j’aurais aimé avoir une comparaison mais avec un si faible pourcentage mais chance son faible je crois :stuck_out_tongue:
je suis pas plus avancée alors…

Bonjour @moreau.ariane j’ai remarqué que votre site est fait avec webs, J’ai donc regardé un peu plus webs et les gros défauts que je vois sans avoir essayé.

• Il possède un ensemble limité de fonctionnalités et d’intégrations.

• La flexibilité lors de la conception de votre site semble être assez limitée

• Vous ne pouvez pas engager un développeur pour vous aider à modifier la conception ou à ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre site Web.

• Je n’ai pas trouvé de thèmes au goût du jour

Pour le prix qu’il demandes, vous allez être beaucoup mieux avec wordpress.org ou squarespace.com

2 « J'aime »

J’avais bien l’impression que j’arriverais à cette conclusion. Mon abonnement vient tout juste d’être renouvelé en plus :woman_facepalming:t3:

Je commence le visionnement des vidéos de formations sur les sites web et j’ai aussi vu qu’il y avait un article de blogue ou deux la-dessus (que je n’ai pas eu le temps de lire encore). WordPress est mieux que Squarespace ou c’est une question de goût? A noté ici que j’ai une école de musique, donc pas de blogue ni de boutique en ligne seulement un site pour faire la promotion de mon commerce et présenter mes services.

Ça dépend de ton thinking: court terme et promouvoir tes services et remplir ta classe à mon avis square Space va faire là job si la techno tubes pas à l aise.

Par contre, long terme et avoir le projet plus tard d’intégrer exemple des cours virtuel wp sera beaucoup mieux.

Achète la formation WordPress fait toute les leçons et tu as 30 jours pour changer d’idées si c’est pas pour toi. Mais c’est bien expliquer.

1 « J'aime »

Super merci du cue j’me penche là dessus (aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Dans ton cas, j’irais avec SquareSpace. Vraiment simple et rapide à faire, comparativement à apprendre Wordpress.

Dans cette formation, je compare les 2 :slight_smile:
https://www.latranchee.com/cours/wordpress-vs-squarespace

1 « J'aime »

Super merci! Je suis dans ce module justement! Il me restait un vidéo avant d’arriver à celui-ci mais hier soir je trouvais ça long 2x 20 minutes pour le niveau d’éveil que j’avais et j’ai un toc de tout faire dans l’ordre haha je regarde ça cet après-midi :pray:t2::relieved:

1 « J'aime »