Webinaire avec deux personnes?

Bonjour gens de La tranchée,

j’aimerais réaliser un webinaire avec deux personnes, l’une à Trois-Rivières et l’autre à Sherbrooke.

Qu’est-ce qui serait le plus facile d’utilisation et le plus fiable?

Hangout, Via de SvieSolutions ou un autre truc payant mais meilleur? J’hésite encore…

Ce que je veux, c’est vraiment quelque chose de pas compliqué avec projection de diapos pendant que les deux personnes parlent. Il n’y aura pas de possibilités de poser des questions aux animateurs.

Merci pour votre attention et vos conseils!

1 « J'aime »

Salut @etienne.ff,

Chez La Tranchée, on utilise WebinarJam et on est 3 personnes à 3 endroits différents pendant le webinaire.

Ça fonctionne bien ! :slight_smile:
Pour les autres solutions, je ne les connais pas, mais je sais que @Jean-Sebastien est un pro du webinaire, peut-être il pourra vous aider!

Aussi, on vient de tester belive.tv pour faire des Facebook Live à plusieurs, on a vraiment aimé!

1 « J'aime »

perso j’aime bien Hangout

Merci. De ce que je comprends, c’est gratuit et ça m’a l’air assez flexible.

Tu as essayé avec deux personnes? Aussi, sais-tu s’il y a possibilité d’enregistrer la présentation?

Merci @Marie_Pierre

@Jean-Sebastien , vous avez déjà utilisé Hangout ou vous suggérez quelque chose d’autres? J’aimerais pouvoir présenter mes experts (ils sont deux) et ensuite les laisser parler et gérer eux-mêmes leur Powerpoint. Merci d’avance.

Oui Étienne, j’ai souvent utilisé Hangout (je m’en sers encore mais la version payante s’appelle Meet maintenant).

S’ils sont tous les deux invités et qu’ils se connectent avec leur compte google (gmail, youtube, etc.) ça devrait bien marcher.

Tu peux aussi jeter un oeil du côté de Zoom. Il y a un forfait gratuit super qui pourrait t’accomoder je crois.

Un grand merci pour les recommandations et conseils. Bonne journée!

1 « J'aime »