Votre opinion sur mes lead magnets

Bonjour, mon site web aura pour mandat de diffuser les activités familiales de fournisseurs mtl. Mon but : faire connaitre mon site et convaincre les parents de MTL (mes clients) de s’abonner à mon site (payant). Je débute et j’ai presque pas de courriels. J’ai suivi la formation d’Olivier (bonne formation merci) et j’en suis à l’étape de développer le contenu marketing.

Je voulais valider avec vous mes lead magnets; tout commentaire est le bienvenu. Je veux vraiment que ça marche.

Lead magnet no.1 envoyer une série de courriels avec des suggestions d’activités (info qui se trouverait sur mon site) Recueillir des courriels et après by the way j’ai un nouveau site web. Exemples:

Vous êtes un parent d’Ahuntsic d’un enfant âgé de 0 à 17 ans?
Vous vous demandez où se trouvent toutes les activités familiales près de vous?
Voici une liste des 10 meilleures activités familiales dans Ahuntsic
Je veux ma liste!

Vous êtes un parent montréalais d’un enfant âgé de 0 à 17 ans?
Vous vous demandez où se trouvent toutes les activités familiales culturelles gratuites?
Voici une liste des 10 meilleures activités familiales gratuites
Je veux ma liste!

Lead magnets 2: 1 Mois Gratuit Exemple:
Vous voulez faire des activités en familles mais vous ne savez pas quoi faire?
Essayez AF.ca et découvrez l’activité familiale qui vous conviendra parfaitement!
Cliquez sur le type d’activités que vous désirez au moment et à l’endroit souhaité et vous recevrez des suggestions en moins de 2 minutes!
L’essai est 100% gratuit et sans engagement:)
Découvrez toutes les activités!

Vous en pensez quoi? Pour chacun des 2 lead magnets j’ai plusieurs versions. Si vous avez d’autres idées de lead magnets je suis toute ouie.

Mes craintes sont les suivantes:

  1. je vais envoyé ma série de courriels je vais avoir récolté des courriels et puis ça va pas se convertir en abonnement.
  2. les fournisseurs embarquent dans mon projet mais je crains de pas avoir suffisamment de parents abonnés à temps. ça prend combien de temps disons pour avoir 1000 abonnements à mon site ?

Merci et bonne journée !

Je pense que ce sont de bonnes idées de lead magnet. Si tu fais une liste d’activité dans un beau PDF téléchargeable sur une page de capture et que tu demande l’adresse courriel des gens, ça va surement marcher.
Faut peut-être juste convaincre un peu plus que juste dire vous cherchez des activités. Exemple:
Vous avez l’impression d’avoir fait toutes les activités possibles avec vos enfants et vous êtes à court d’inspiration? Vous voulez trouver des activités à faire, mais vous n’avez pas un énorme budjet? Vous avez l’impression qu’il n’y a rien à faire près de chez vous? Alors vous devez jeter un oeil à cette liste des 10 meilleures activités familiales dans Ahuntsic! Cliquez ici!
Et tu mets ça dans une pub facebook de trafic. Ça va te donner un bon coup de pouce pour aller chercher des gens.

Merci Joannie,

J’apprécie beaucoup tes commentaires c’est des bonnes recommandations. Merci

Hello,

Juste pour la deuxième option, parler d’engagement et d’essai gratuit, ça peut dissuader et on a tout de suite un frein mental = on va me vendre un truc après…
Il faut je pense d’abord proposer un contenu complètement gratuit et sans sous entendus. Après tu peux faire une proposition d’essai et attirer le prospect vers un futur achat.

Salut Désolé de ma réponse tardive je n’avais pas vu ton courriel. Tout d’abord merci. J’ai intégré ton idée dans ma stratégie. Bonne journée !