Votre opinion sur mes lead magnets

Bonjour, mon site web aura pour mandat de diffuser les activités familiales de fournisseurs mtl. Mon but : faire connaitre mon site et convaincre les parents de MTL (mes clients) de s’abonner à mon site (payant). Je débute et j’ai presque pas de courriels. J’ai suivi la formation d’Olivier (bonne formation merci) et j’en suis à l’étape de développer le contenu marketing.

Je voulais valider avec vous mes lead magnets; tout commentaire est le bienvenu. Je veux vraiment que ça marche.

Lead magnet no.1 envoyer une série de courriels avec des suggestions d’activités (info qui se trouverait sur mon site) Recueillir des courriels et après by the way j’ai un nouveau site web. Exemples:

Vous êtes un parent d’Ahuntsic d’un enfant âgé de 0 à 17 ans?
Vous vous demandez où se trouvent toutes les activités familiales près de vous?
Voici une liste des 10 meilleures activités familiales dans Ahuntsic
Je veux ma liste!

Vous êtes un parent montréalais d’un enfant âgé de 0 à 17 ans?
Vous vous demandez où se trouvent toutes les activités familiales culturelles gratuites?
Voici une liste des 10 meilleures activités familiales gratuites
Je veux ma liste!

Lead magnets 2: 1 Mois Gratuit Exemple:
Vous voulez faire des activités en familles mais vous ne savez pas quoi faire?
Essayez AF.ca et découvrez l’activité familiale qui vous conviendra parfaitement!
Cliquez sur le type d’activités que vous désirez au moment et à l’endroit souhaité et vous recevrez des suggestions en moins de 2 minutes!
L’essai est 100% gratuit et sans engagement:)
Découvrez toutes les activités!

Vous en pensez quoi? Pour chacun des 2 lead magnets j’ai plusieurs versions. Si vous avez d’autres idées de lead magnets je suis toute ouie.

Mes craintes sont les suivantes:

  1. je vais envoyé ma série de courriels je vais avoir récolté des courriels et puis ça va pas se convertir en abonnement.