Votre feedback sur ma plate-forme web svp

Salut,

Je viens de lancer www.emelow.com qui est tout simplement un moteur de recherche pour newsletter. C’est la première version, j’ai déjà quelques points que je veux améliorer dans les prochain mois mais j’apprécierais beaucoup avoir votre feedback. Tous ceux qui ont une newsletter peuvent s’inscrire ici http://www.emelow.com/services.php. C’est gratuit minimum jusqu’au 31 juillet puisque bien sûr, la première étape consiste à avoir des offres pour ces passionné(e)s qui viendront effectuer des recherches.

En résumé, c’est un peu comme un page jaune pour newsletter.

Voilà, je n’en dis pas plus et j’espère avoir votre feedback en grand nombre afin de l’améliorer prochainement.

Bonne soirée,

Nick

Salut Nicolas!

Si tu veux me donner des abonnés qui veulent voir mon contenu pour 30 cents chaque, let’s go! Je vais t’en prendre 10 000 comme ça tout de suite :stuck_out_tongue:

Ce que je me demande, c’est plutôt comment tu vas faire pour aller chercher ce monde là. Tu veux faire un répertoire que les gens vont visiter? As-tu testé l’engouement des gens à l’aide d’un MVP?

Le visuel est super, mais je me pose la même question qu’Olivier… Tu vas chercher où ce beau monde là?

Salut à vous deux,

Oui j’ai fait un test (sondage) avec une soixantaine de personnes afin de voir le potentiel d’une plate-forme du genre et le résultat était positif. Je reste conscient que ce n’était pas un grand échantillon mais l’intérêt y était. J’ai eu des réponses du type : je ne veux riiiiiennnnn savoir de ça ! Mais le plus souvent j’ai entendu : si tu peux me trouver du monde qui parle de (leur hobby) je vais m’abonner en un claquement de doigts.

Je vais principalement utiliser le FB (instagram) ad pour rejoindre les consommateurs/passionné(e)s.

Ok!

Ton idée n’est pas mauvaise. Reste à savoir si les chiffres marchent.

Comment sa marche si je veux m’inscrire à une infolettre?

Salut Olivier,

Une fois que tu as créé ton compte perso et que tu es connecté. Tu effectue une recherche avec les critères que tu désires. Dans les résultats tu à un petit + pour t’abonner à l’infolettre que tu veux. Je suis en processus de faire les How to et je vais les ajouter au site et etc.

Le propriétaire de l’infolettre peut uploader, dès qu’il le veut, les gens ayant appuyer sur le + en fichier csv.

Nous voulons intégrer les api directement dans un futur prochain.

Ok! Est-ce que cet url est la seule façon de s’inscrire?

http://www.emelow.com/inscription.php

As-tu testé ton coût par inscription?

J’ai l’impression que ça mériterais une landing page custom, comme celle qu’on utilise pour La Tranchée!

Oui pour l’instant cet URL est le seul pour s’inscrire en tant que client (qui propose une infolettre) et un autre URL sur le site pour l’inscription du consommateur (personne qui s’abonne).

Effectivement, j’ai envisagé 2 landing page mais elles ne sont pas créées encore. Ça s’en vient bientôt en même temps que je vais enclencher la pub fb. Je tenais en premier lieu d’avoir du feedback de quelques personnes supplémentaires.

1 « J'aime »