Votre avis - une pub facebook que j’ai vu passé

Hello! J’ai vu passé une pub facebook hier et j’ai été plutôt surpris.

Premièrement, le copywriting est assez long, mais ça ce n’est pas vraiment surprenant.

Ce qui m’a vraiment surpris, c’est que le contenu même de la pub était un vidéo de 17 minutes qui en gros explique que pour convertir plus, on doit fournir plus de 30% de notre contenu dans la pub même plutôt que de tout mettre derrière le formulaire de souscription.

De cette façon, facebook serait en meilleur posture pour nous référer des prospects qualifiés étant donné que l’interaction et l’engagement sont de loin supérieur.

Le lien ici vers la pub pour ceux que sa intéresse

Avez-vous déjà essayé ce type de stratégie?

1 « J'aime »

C’est un peu ce que propose Amanda Bond, une stratège Facebook que je suis.

Je l’ai entendue en entrevue sur plusieurs podcasts, et j’ai finalement décidé d’acheter sa formation.

Je vais mettre ça en place tranquillement dans les prochains mois. Je vous en donne des nouvelles !

1 « J'aime »

Oui ça me semble intéressant! Je vais sans doute tester!

Je suis très curieux, serais intéressant d’avoir le feedback de ceux qui l’auront essayer.

Je vais définitivement l’essayer.

Finalement le webinaire était pour vendre une formation à 1000 USD. Je viens de recevoir la rediffusion et il dure 3h30…Je pense honnêtement même pas l’écouter au complet.