Vote pour un concours

Bonjour, mon associée et moi sommes finalistes pour un coucours en entreprenariat. Voici le lien pour nous encourager. Notre grande aventure de vie a débuté il y a environ 5 ans. Depuis, nous avons ouvert 3 cliniques en neurodéveloppement ainsi qu’un centre de formation pour professionnels de la santé. Pour participer au concours, nous devions présenter un projet innovant en lien avec notre entreprise. Nous avons déposé un brevet pour un porte-bébé qui saura s’adapter aux bébés à besoin particuliers. Il y a 26 000 $ à gagner en argent et services pour le projet. SVP, prenez 1 minute pour une très bonne cause! C’est Clinique À Pas Devant :blush: Merci du fond du coeur.

http://www.jccd.ca/elan-cae-drummond/les-finalistes/#Vote%20en%20ligne

@melissagrenier… voilà c’est fait et bravo pour votre réalisation !

@melissagrenier

Voter

J’ai visité votre site…ça serait bien de grossir la police de caractère

Sur l’ordinateur… on s’attend que la flèche nous amène plus bas sur le site, mais il ne fait rien

Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour les commentaires. Oui, en effet, notre site est un peu détraqué présentement puisque notre nouveau sortira d’ici quelques jours. Nous refaisons le tout from ground up! Nous faisons affaire avec l’agence sept24.

Merci !

Merci beaucoup! quelle gentillesse :wink:

C’est fait Melissa!

J’ai actualisé la page après avoir voté une première fois et je pouvais encore voter.
C’est comme s’il n’Y avait pas de limite.
J’imagine que vous êtes au courant :wink: