Vos avis sur le contenu de ma publicité

Bonjour à tous ! Je vends un accompagnement qui aide les personnes trompées qui le souhaitent à reconstruire leur relation de couple.
Mon leadmagnet est un accompagnement ou j’aide les personnes trompées à prendre une décision: pardonner ou quitter la relation.
Voilà, j’ai rédigé le contenu de ma publicité. J’aimerai vos avis constructifs… :wink: un grand merci d’avance pour votre temps et votre générosité intellectuelle

Voici le contenu écrit de la publicité vidéo:

[SITUATION] Votre mari vous a trompé?

Vous avez mal, votre cœur est en miette, vous étouffez sous une avalanche d’émotions douloureuses…

Après tout ce que vous vous étiez promis, après tout ce que vous avez partagé, après tout ce que vous avez construit, des enfants, une maison…

Après tout ce que vous avez donné, il est allé voir ailleurs. Il a tout gâché, il a sali votre relation et votre famille.

De son côté, il jure que c’était la plus grosse erreur de sa vie. Il vous demande de lui pardonner. Il ne veut pas vous perdre. Il veut reconstruire votre couple. Il dit regretter son geste. Il culpabilise énormément.

Il fait d’ailleurs beaucoup d’efforts pour être présent, pour sauver votre couple, votre famille.

Il dit qu’il ne se pardonnera jamais la douleur qu’il vous fait vivre.

D’un côté, son infidélité vous anéanti et vous dégoûte. Vous ressentez un grand sentiment d’injustice, une immense peine et une grande colère. D’un autre côté, il est celui que vous aimez. Il est celui avec qui vous avez construit tant de choses. Il est le père de vos enfants et votre famille est ce qui compte le plus pour vous.

[PROBLÉMATIQUE] Faire vos valises ou partir, vous ne savez pas quoi faire, vous êtes complètement perdu.

Et c’est normal!

Car comment le croire ? Comment croire qu’aujourd’hui vous allez le suffire?

Ne va-t-il pas plutôt recommencer? Est-ce que vous pouvez lui refaire confiance, est-ce qu’il le mérite?

Est-ce que vous ne seriez pas idiote et naïve de pardonner?

C’est tellement injuste ce qu’il vous a fait, vous ne méritiez pas ça, alors pourquoi est-ce qu’il mériterait que vous le pardonniez?

Est-ce qu’on peut se remettre d’une telle déchirure émotionnelle? Du conte de fée au drame, est-il au moins possible de retrouver un peu de bonheur après ça?

Vous vous posez mille et une questions, vous êtes dans l’incompréhension la plus totale.

Vraiment, vous ne savez pas quoi faire. Vous ne savez pas ce qui est le mieux pour vous.

Un jour vous vous souvenez de toutes ces bonnes raisons de pardonner, et le lendemain la colère, la désillusion et la déception font que vous remettez en question votre décision ?

Vous avez un doute sur la direction à prendre aujourd’hui. Et vous stagnez dans des remises en question éternelles et douloureuses.

[SOLUTION] Je m’appelle Agnès Emma. Et si vous avez le sentiment que je vous comprends, c’est parce que tout comme vous, un jour, je suis tombée de haut. C’est parce que je suis passée par ce que vous traversez aujourd’hui. Comme vous, j’ai dû prendre une décision.

Sachez que toutes les questions que vous vous posez, vos remises en question, vos doutes, votre incertitude, votre indécision est normale! Avec ce qui se passe en vous, comment pouvez-vous prendre une décision toute seul?

Vous vivez un véritable choc émotionnel. Vous vivez des émotions conflictuelles. Milles et une questions vous passent par la tête, et cela jour et nuit. Vous vivez un vrai K.O mental. Vous n’arrivez pas à prendre une décision parce que votre mental est en ébullition et en conflit avec vos émotions. Votre niveau d’angoisse explose.

Il n’est pas facile de prendre une décision parce que vous êtes désorientée. Vous êtes comme quelqu’un perdu dans le noir, qui ne sait pas où aller, qui va mais qui revient toujours au même endroit, désespéré, épuisé, endolori.

Vous semblez rechercher quelque chose dans le noir. Quelque chose pour vous guider vers la bonne direction à prendre. Vous avez besoin qu’on vous éclaire.

Parce que oui, en vérité, si vous êtes aussi perdu, c’est que vous n’arrivez pas à prendre une décision éclairée.

Vous avez besoin d’éclaircissement sur la situation, vous avez besoins qu’on vous apporte des réponses quant à vos peurs, vos doutes.

Vous devez prendre en compte tout un tas de paramètres dont vous n’êtes pas conscient aujourd’hui.

Vous avez besoin d’une prise de recul dont, seul, vous n’êtes pas capable aujourd’hui.

Vous avez besoin et vous êtes prêt à découvrir d’autres perspectives, vous êtes prêt à les analyser, si elles peuvent vous aider à prendre une décision avec laquelle vous serez en paix alors vous êtes toute ouïe.

La question est : alors que vous êtes plongé dans le néant aujourd’hui, qui peut vous apporter cet éclairage?

Vous pouvez demander conseil à vos proches, ils ont de bonnes intentions, mais la plupart du temps ils n’y connaissent rien. S’ils ont connu un adultère, ils vont projeter sur vous leurs propres blessures, les limites de leur propre couple.

Attention aux forums de discussions ou les gens sont tout aussi perdu et en souffrance que vous. Vous avez besoin de prendre la bonne décision. Du recul est nécessaire pour cela. Aucune personne qui crie sa douleur sur un forum n’a de recul.

Vous avez besoin d’être accompagné par un professionnel. Vous avez besoin d’être accompagné par quelqu’un qui a traversé et surmonté ce que vous voulez surmonter.

C’est votre jour de chance aujourd’hui, si vous décidez de le saisir.

Après avoir découvert l’infidélité de mon conjoint, je suis longtemps restée dans une incompréhension et une indécision douloureuse.

J’ai mis du temps à savoir quelle décision prendre. Parce que j’ai pris du temps avant de me poser les bonnes questions. J’ai pris du temps à tomber sur les bonnes questions à me poser.

Parce que votre souffrance, je sais à quel point elle est insupportable, parce que je sais combien vous pouvez être complètement perdu, aider les personnes trompées est devenu mon métier.

J’ai monté un accompagnement tout à fait gratuit pour vous aider à prendre en 7 jours seulement une décision éclairée.

J’aurais aimé avoir cet accompagnement quand mon conjoint m’a trompé. Cette aide m’aurait évité des mois voire des années douloureuses de doutes et de remise en question.

Comme X, Y et Z qui m’ont fait confiance, j’aurais certainement vu plus clair sur ce que je devais faire en seulement 7 jours.

Donc, comment ça se passe : pendant 7 jours, vous recevez un message de ma part.

L’objectif pendant ces 7 jours : que vous ayez tous les éléments dont vous avez besoins pour prendre une décision éclairée. Vous aurez toutes les carte en main pour prendre la bonne décision.

À l’issu de ces 7 jours, vous vous sentirez bien mieux, vous aurez des réponses à vos doutes et à vos peurs.

Les pistes de réflexions que je te propose a été suivi par des personnes qui ont réussi à prendre une décision définitive en accord avec tes valeurs les plus profondes. Ce qui fait qu’aujourd’hui ces personnes ne remettent plus leur décision en question, et elles se sont remises debout et avancent dans leur vie, soit seul parce qu’elles auront choisi la séparation, soit avec leur mari parce qu’elles ont choisi de sauver la relation. Te confronter à ses réflexions a le potentiel de t’aider à voir plus clair et à t’aider à savoir quelle direction prendre aujourd’hui.

Si vous faites appel à un psy pour vous aider, c’est très bien, il va probablement vous suggérer d’autres pistes de réflexions, de mon côté les 7 pistes de réflexion que je vous propose sont puissantes et ont déjà aidé des centaines d’autres personnes à y voir plus clair et à prendre la meilleure décision pour eux et leur famille.

Mon accompagnement est réservé à ceux pour qui prendre la meilleure décision est vraiment important, à ceux qui veulent être vraiment sûr de ne rien regretter plus tard…

Qu’est-ce que tu préfères toi? Rester encore dans cet état douloureux de stagnation? Prendre la mauvaise décision? Perdre ton temps en restant ou tout perdre tout simplement? Ou bien avoir l’éclairage nécessaire pour prendre la bonne décision?

Si à votre tour à y voir plus clair, si vous voulez que je vous aide, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.

Si tu veux sortir de ta souffrance, si tu veux être sûre de prendre la bonne décision, il est important qu’à la fin de cette vidéo que tu passes à l’action. Clique sur le lien ci-dessous et inscris toi pour recevoir mon aide afin de prendre meilleure décision pour toi et ta famille.

Je vais t’aider à y voir plus clair et à te sentir mieux, à moins que tu veuilles stagner encore, il ne faut pas que tu passes à côté.

Inscris-toi maintenant, et le temps de te faire un café, tu recevras mon premier conseil dans ta boîte mail.

Je suis nouveau sur le forum, donc je n’ai peut-être pas la même ligne de réflexion que les autres. Mais en lisant ton texte, je me demande si c’est le contenu du cours ou bien une invitation. Mets un peu plus l’accent sur ce que tu as à offrir. Je ne suis pas le personna que tu vises et j’ai eu un peu de difficulté à me rendre à ton offre. Je viens de suivre la formation d’Alexandra Martel: Comment rédiger une page une page de vente efficace. Elle propose de tutoyer et je crois que ce serais efficace pour les personnes que tu essais de rejoindre. Milles excuses si ce n’est pas ce que tu attendais comme feedback. À propos un beau service à offrir.

bonjour Patrick,
merci pour ton retour,
tu veux dire que je parle que de l’aspect technique?
je n’ai pas trop ce sentiment, je dis simplement que j’ai la solution sans dire ce qu’Il en est, enfin je trouve.
mais on verra ce que les autres en pensent!
en tout cas ton avis est très important pour moi!
merci
je prends note de tout ce que tu as dit.
je vais voir pour tutuyer!
merci!

d’Autres avis???

Pardon, je n’avais pas remarqué que ce texte était pour un vidéo.

oui, c’est le script d’une publicité vidéo :wink:

Je comprends ton message. mais il y a beaucoup trop de texte même pour une pub vidéo. Soit plus concise et plus accrocheuse. Un fois que les gens capteront l’essentiel, ils pourront aller dans le détail en allant sur ton site web ou ta page facebook.

En publicité, il faut aller droit au point. Souvent on a tendance à trop en dire et on fini par perdre de l’efficacité.

bonjour et merci pour ton retour,
c’est une pub pour entrer dans mon tunnel de vente

est-ce que @Olivier_Lambert voudrait me critiquer? :wink:

@agnes olivier est en vacance cette semaine, tu devrais avoir un retour bientôt…

@Pascal_Cabana grand merci pour cette précision !

Ça sort du lot comme offre!

Comment avais-tu l’intention de faire ton ciblage pour la diffusion de ta pub ?

C’est un changement minime, mais si j’étais toi je tutoierais.

bonjoue Benoit et merci pour ton retour,
que veux-tu dire par la? moi ciblage est déjà fait… ce sont les hommes et femmes trompées qui ne savent pas quoi faire, pardonner ou partir ( leur conjoint regrette)

Facebook te permet de décider qui tu cible pour ta pub. C’est toi qui doit faire le ciblage.

Tu devras donc appliquer des filtres pour cibler uniquement des gens qui représente le persona que tu décris.