Voici mes objectifs 2021

Donc je voulais simplement inscrire ici mes objectifs d’ici le 31 juillet 2019! Quels sont les vôtres?
édit j’ajoute la façon dont je vais my prendre

  1. passer de 400 emails à 2000
    landing page avec un lead magnet ( à peaufiner ) + rédaction de beaux et fun email
  2. avoir une centaine de produits dans chacun de 15 fournisseurs différents sur notre site ecommerce
    être assidue de mettre une dizaine de produits par jours ou plus (20-80 seo)
  3. générer 100 000$ de vente au minimum
    *travailler au référencement +++ et au user friendly où les gens quittent *
  4. avoir 2500 abonnés Instagram et faire au moins 2 partenariats 2 posts par jour pertinent et interagir avec la communauté

J’ajoute * travailler travailler travailler*

J’ai hâte de vous lire

Ok byebye!

2 « J'aime »

Hehe! C’est vraiment super que tu mettes tes objectifs par écrit, ça va vraiment t’aider à les réaliser.

Par contre, ce qui va t’aider encore plus est de décrire la procédure que tu prévois utiliser pour accomplir chaque objectif.

Que vas-tu faire, spécifiquement, pour récolter 1600 e-mails? Et ainsi de suite.

Si tu veux prendre quelques instants pour faire ça, je pense que tu vas être gagnante puisqu’on va pouvoir te partager nos idées et impressions :slight_smile:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert merci j’ai édité mon message! J’ai d’la job pour un bout.

Note à moi même ne pas oublié d’avoir du plaisir et donner beaucoup d amour à mon chum et mes enfants!

2 « J'aime »

Ouff, je viens de voir mon post de juillet 2018!
Je suis loin de mes objectifs!

Les causes sont connus, le manque de temps, les tâches connexes et l’absence d’un plan bien établi.

Je ne suis pas trop déçue. Je continue mon travail et surtout je vais trouver du temps pour m’organiser un peu plus :wink:

1 « J'aime »

Ça fait partie de la game! Il faut s’ajuster, pivoter, s’adapter.

Quand j’ai lancé La Tranchée, je croyais aller chercher 3000 membres dans la première année. Boy was I wrong.

Il faut bâtir la structure qui permet d’avoir le hockey stick et être patient.

Les overnight success prennent des années de préparation. L’important est de ne jamais abandonner et de faire un peu de progrès chaque jour.

2 « J'aime »

Quels sont tes objectifs pour juin 2020? :wink:

1 « J'aime »

Si tu as manqué de temps en 2018-2019… tu risques d’avoir le même problème cette année.

Peut-être que tu devrais penser à une stratégie différente, ou essayer de créer des partenariats avec d’autres personnes dans le but de faire avancer le projet en équipe.

Personnellement, j’ai longtemps refusé les collaborations et c’est probablement ce qui m’a mis le plus de bâtons dans les roues.

Des fois c’est difficile de faire avancer un projet quand qu’on rencontre un obstacle et qu’on ne sait pas quoi faire pour atteindre notre résultat. Que ça soit un problème complexe ou un manque de temps, il va toujours y avoir quelqu’un qui va trouver une solution pour t’aider à continuer ton chemin.

1 « J'aime »

Je pense que le problème est beaucoup plus qu’il n’y a pas d’actions concrètes pour accompagner chaque objectif.

Par exemple, voici un plan d’action et combien de temps ça prend à mettre en place:

Passer de 400 à 2000 emails:
Faire landing page, lead magnet et pub Facebook (1 sem de travail). À 2$ par adresse e-mail, on parle de 3200$. Ça revient à 17.77$ par jour pendant 6 mois. Go!

Avoir 2500 abonnés Instagram:
Une stratégie d’interraction (like/follow/unfollow) donne environ 15 abonnés par jour (ça peut être beaucoup plus). Ça représente 167 journées d’activités de ton robot.

Tu peux également faire des tirages (follow, like + tag pour participer). Avec de la publicité pour bénéficier le tout. Si ton prix est intéressant, tu pourrais aller chercher tes 2500 en 1 ou deux concours pour environ 50 cents par abonnés.

Pour le chiffre d’affaires:
Vends-tu sur Amazon, Ebay, WallMart et BestBuy? Les marketplaces représentent le premier stop pour générer des ventes en ligne.

Let’s do this! :slight_smile:

2 « J'aime »

Regardez moi bien aller :wink: Je vous reviens avec mes actions pour l’été!

3 « J'aime »

Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue faire un tour dans mon journal de progrès.

J’ai réussi à atteindre plusieurs de mes objectifs depuis mai 2019. Organiquement en grande majorité.

J’ai laissé tombé la conquête de followers sur Instagram pour l’instant parce que je n’avais pas le temps. Nous frôlons le 1000 abonnés.

Par contre j’ai atteint plus de 2000 emails dans ma liste. Et le chiffre d’affaire sur notre site web à explosé.

Bref ça va bien! Merci pour vos conseils.

Voici mon objectif pour Janvier à Décembre 2021 :

Atteindre un chiffre d’affaire de 600K$ sur notre site web.
Triplé la quantité de produits sur le site.

J’ai plein de projet en tête et je suis seule donc, je dois engager quelqu’un.

Si jamais l’un(e) d’entre vous serait intéressé(e) à collaborer pour créer des milliers de produits. Collecter les photos, le SEO, etc.

2 « J'aime »

Yesss! Je suis content de lire ça! Les abonnés Instagram, ça ne vaut pas grand chose anyway!

Une petite chaîne YouTube de DIY ça serait cool!

Ex: diy table - YouTube

Pas besoin de faire 1000 vidéos, mais ça serait hot de voir s’il y a quelque chose à faire avec ça!