Vivre de mon métier

Comment dire? Depuis que je suis devenu travailleur autonome, il a 2 ans et demi, il y a plus de bas que de hauts!
J’étais pas préparée à devenir la seule responsable de mon succès. Ayant été animatrice radio pendant 17 ans, j’étais habituée à faire mon travail le mieux possible, m’amuser énormément et être payée à la fin de la semaine avec en prime, des avantages sociaux!

Depuis 2 ans, je galère de contrats en contrats. Plus ou moins payants, la plupart du temps pas payants en fait!

Bien sûr, il y a plusieurs avantages! Je fais ce que j’aime, mes enfants arrivent à la maison à 15h30, je ne dépend plus d’un patron qui peut me virer sous prétexte qu’il n’aime pas ma voix!

Bref, mon objectif cette année est de vivre de mon site internet et de vendre plus de Mary kay.

2 « J'aime »

Ok! Je ne sais pas si tu es à l’aise avec ça, mais pour augmenter tes chances de succès je décortiquerais plus ton projet. Histoire qu’on puisse venir te voir dans quelques semaines pour te demander comment les choses avances ^^.

Par exemple, si tu vends en ligne, ton trafic peut être un bon KPI. Il faudrait donc nous dire:

  1. Quel est l’URL de ton site web?
  • Combien de trafic as-tu présentement?
  • Combien aimerais-tu avoir de trafic d’ici 6 mois?
  • Quelle action vas-tu prendre chaque semaine pour t’assurer d’atteindre cet objectif d’ici 6 mois?

Si tu ne vends pas en ligne, ça serait le fun d’avoir un peu l’équivalent :slight_smile: