Video view vs Conversion

Pour le lancement d’un produit par facebook adds quelle est la meilleur stratégie pour vous?
commencer par lancer la pub a 5$/Jours pour visionnement de vidéo en ciblant par interets
, puis faire une LLA a 10S au bout de 2 jour .
Relancer une add pour interaction et faire une LLA a 25 %
Puis au bout de 7 jour lancer une add sur le LLA a 50% en conversion.
Ou
Faire une add direct en conversion en ciblant pas interet

Commence par Vidéo View ou Trafic vers le site web pour ta première pub, idée de faire chauffer ton pixel. Une fois que tu as 50 objectifs X complétés dans ton pixel pour les 7 derniers jours, alors tu peux passer en conversion pour cet objectif.

Ensuite, tu peux activer tes audiences LLA, Remarketing et acquisition froide (ciblage par intérêt) dès le jour 1, dans ta campagne Vidéo Views ou Trafic et réutiliser ses mêmes audiences pour tes pubs en conversion.

Pour la premiere compagne de capture de traffic, Est ce que je devrait faire un ciblage large ou tres precis?
A y reflechir, je devrait faire un ciblage large sur mon marche cible (US, CA) et laisser le marché me dire qui est interessé par mon produit.
Un ciblage precis selon les interets dans la premiere phase peut me faire passer a coté d’un potentiel marché.
J’ai suivi un cours en ligne, il recommande une attaque frontale sur une population ciblée selon les interets et l’arret du produit si au bout de 3 jours il n’existe aucune conversion.
En droshipping on peut changer souvent de produits donc c’est facile mais après il faut être bon pour trouver les intérêts a cibler.
Mon cas est une camera de surveillance connectée sur internet,
J’ai validé que le produit se vend vient sur amazon avec Jungle scout.
Il touche une niche de passionné de bébé, ou de securité.
Le bemol est qu’il se vend un produit equivalent a la source mais plus chere.
Je peux accoter le prix de amazon.
Mes cibles sont les parent d’enfants nouveau nées ou en dessous de 13 ans.
Les gens ayant des adultes vulnérables a charge.
Les proprietaires de petits commerces.
Les particuliers idéalement propriétaires de leur logements.
Chacune de ses catégories constitue un ciblage relativement large
car il faut en plus que la personne soit interesse par la videosurveillance et par les achats en ligne.
Ma question est la suivante: Quelle est la taille de l’audience minimal que je devrais cibler?
Est que je devrait affiner mes critères de ciblage pour la compagne d’interaction plutôt aller avec un ciblage par localisation, receuillir le LLA et affiner le ciblage par ces interets?