Vidéo de formation disparue

Mais… Où est la vidéo…? :frowning:

Et y a-t-il du nouveau à savoir à propos de cette formation sur la conception d’un site Web? Ça remonte à loin quand même. Par exemple, les références pour l’hébergement sont-elles toujours les mêmes?

Merci!

@Olivier_Lambert tous les vidéos qui sont des extraits ne s’affiche pas sur la page de vente ainsi que sur la formation une fois connecté…

Il va falloir que je redirige automatiquement vers la nouvelle plateforme je crois!

Par ici pour les vidéos: https://beta.latranchee.com/formation/content-marketing/comment-faire-son-site-web/heberger-et-creer-son-site-web

Reviens-moi @Mandy si tu as un problème de connexion. Il y a un petit bug pour certains membres.

J’ai un problème de connexion moi !

Voilà, ça devrait fonctionner! :slight_smile:

Parfait, j’irai regarder ça! Merci!

@Olivier_Lambert La formation sera-t-elle « remaniée » à la saveur du jour, puisqu’elle a été conçue il y a longtemps?

Woooah débile le bêta!

Ben hâte de voir le progrès en temps réel :stuck_out_tongue:

Le premier module est dans mon pipeline pour être remanié. Il y a quelques leçons techniques qui s’en viennent un peu désuettes. Le reste des modules sont principalement axés sur la stratégie alors ça ne change pas vraiment et c’est toujours d’actuallité. :slight_smile:

Thanks! Ça avance un peu chaque semaine. On est dans le dernier 20% :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.