Update de la formation

Bonjour Olivier et Marie-Pierre,
Je voulais savoir si la formation allait être bonifiée avec les nouveaux outils que vous recommandez maintenant, comme Active Campaign au lieu de Mail Chimp. Entre le moment où j’ai acheté la formation et maintenant où je suis prête à lancer le tout, j’ai l’impression d’être déjà dépassée.
Merci

1 « J'aime »

Salut Catherine!

C’est prévu pour fin 2017 dans notre plan. Je ne veux pas donner de date exact au cas où ^^. Mais oui, c’est dans le pipeline.

La formation Facebook est notre priorité pour l’instant!

Salut l’équipe de La tranchée!

Je me demandais si l’actualisation de la formation du marketing par courriel en utilisant Active Campaign était toujours dans vos plans ?

Je pars de 0 et j’ai vu que plusieurs ont “switché” de Mail Chimp à Active Campaign récemment alors ça donne envie de démarrer avec ce dernier.

Je vais attendre la nouvelle version et re-visionner ce module pour me lancer si ça s’en vient!

Merci!

Pas à court termes… On veut travailler sur la plateforme de La Tranchée pour la rendre plus conviviale en premier!

Est-ce qu’un refresh de la formation de marketing par courriel est maintenant dans vos plans?

1 « J'aime »

Malheureusement non, je risque de me trouver un partenaire qui va m’aider à créer des formations sur le marketing par courriel.

Je pensais lobbyer Stan Leloup puisque je sais qu’il offre déjà des formations sur ce même sujet.

Mais avant ça, je dois bâtir le backend qui va permettre à d’autres professeurs d’offrir du contenu et de séparer les revenus.

C’est sur notre roadmap d’ici 3 mois, alors attendez-vous à de nouveaux instructeurs et de nouvelles formations d’ici septembre! :slight_smile:

4 « J'aime »

Ok je comprends. Formations auxquelles nous auront accès j’imagine puisque nous avons déjà payé la formation initiale?

Les membres de ma formation vont toujours conserver accès au contenu de ma formation. Mais si quelqu’un d’autre vend une formation sur un sujet similaire, il va falloir s’inscrire à la sienne si on veut voir son contenu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.