5@tard pour les membres de La Tranchée - 16 novembre à TROIS-RIVIÈRES! 🎉

On va faire des rencontres aux 3-4 mois, donc probablement qu’éventuellement, il y en aura une à Mtl :slight_smile:

5 « J'aime »

Juste un peu trop loin pour cette fin de semaine la mais je me reprends

2 « J'aime »

Mon associé et moi allons passer la journée du 16 novembre à 3-R, des suggestions de cafés pour travailler?

Merci!

Il y a le Frida Café, le Caféier sur la rue St-Antoine (nouveau, pas encore essayé).

Le Café Morgane est cool, mais seulement 1h de wifi gratuit (j’ai jamais catché c’était quoi qu’ils n’avaient pas compris encore).

La P’tite Brûlerie (pas encore essayé)!

1 « J'aime »

Il y a un nouveau starbuck aussi au nouvel hotel Delta, il me semble bien qu’il est ouvert! :smiley:

1 « J'aime »

Et pour ceux qui n’habitent pas au Canada :joy:
J’aurais bien aimé rencontrer les membres :grinning: Je me contenterai du Forum !
Amusez vous bien :beers:

3 « J'aime »

Il faut que tu convaincs Olivier qu’on aille en faire un en Europe :joy:

2 « J'aime »

Échanger les crédits de la tranchée pour un voyage :joy: @Olivier_Lambert t’as pas des deals avec une agence de voyage

1 « J'aime »

Hahahahaha malheureusement non, sinon je serais pas mal plus souvent dans les airs :stuck_out_tongue:

Ahah si je lui dis qu’on a plein de bon scotchs ici, tu penses que ça peut le convaincre ? :rofl:

1 « J'aime »

Je pense bien aller en Europe au printemps, ça pourrait sans doute se faire!

1 « J'aime »

J’aurais adoré mais je vis à Marseille. :slight_smile: Amusez vous bien!

Au cas où tu changerais d’idée, je vais partir de Blainville et revenir le soir même.

J’ai aussi des enfants, mais ils sont probablement plus vieux (13, 15, 17).

Je vais mettre ça à l’horaire :slight_smile:

@Marie_Pierre Sera-t-il possible d’avoir un invité avec nous lors de la soirée? Nous serions deux personnes de l’entreprises à participer.
Merci beaucoup, on se voit demain!

Pas de problème @officiumlive! :smiley:

On se voit demain !!!

Finalement, je ne pourrai pas monter à 3-R…

Mais amusez-vous! À une prochaine fois! :wink:

Ohh dommage!

On espère te voir au prochain alors!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Finalement vu la température de demain, il sera plus prudent de ne pas se déplacer. Nous ne serons donc malheureusement pas des vôtres. Nous nous reverrons sûrement une prochaine fois! Amusez-vous bien!

Pour ma part, ce sera mon premier 5 à 7 avec vous. Bien hâte de vous rencontrer!

2 « J'aime »