UPDATE - [email protected] pour les membres de La Tranchée - 16 novembre à TROIS-RIVIÈRES! 🎉

UPDATE - [email protected] pour les membres de La Tranchée - 16 novembre à TROIS-RIVIÈRES! :tada:
0

(Marie-Pierre Guignard) #66

On va faire des rencontres aux 3-4 mois, donc probablement qu’éventuellement, il y en aura une à Mtl :slight_smile:

(Richard i) #67

Juste un peu trop loin pour cette fin de semaine la mais je me reprends

(Patrick) #68

Mon associé et moi allons passer la journée du 16 novembre à 3-R, des suggestions de cafés pour travailler?

Merci!

(Marie-Pierre Guignard) #69

Il y a le Frida Café, le Caféier sur la rue St-Antoine (nouveau, pas encore essayé).

Le Café Morgane est cool, mais seulement 1h de wifi gratuit (j’ai jamais catché c’était quoi qu’ils n’avaient pas compris encore).

La P’tite Brûlerie (pas encore essayé)!

(Melodie Lambert) #70

Il y a un nouveau starbuck aussi au nouvel hotel Delta, il me semble bien qu’il est ouvert! :smiley:

(Laura Sarazin) #71

Et pour ceux qui n’habitent pas au Canada :joy:
J’aurais bien aimé rencontrer les membres :grinning: Je me contenterai du Forum !
Amusez vous bien :beers:

(Marie-Pierre Guignard) #72

Il faut que tu convaincs Olivier qu’on aille en faire un en Europe :joy:

(Pascal Cabana) #73

Échanger les crédits de la tranchée pour un voyage :joy: @Olivier_Lambert t’as pas des deals avec une agence de voyage

(Olivier Lambert) #74

Hahahahaha malheureusement non, sinon je serais pas mal plus souvent dans les airs :stuck_out_tongue:

(Laura Sarazin) #75

Ahah si je lui dis qu’on a plein de bon scotchs ici, tu penses que ça peut le convaincre ? :rofl: