5@tard pour les membres de La Tranchée - 16 novembre à TROIS-RIVIÈRES! 🎉

Merde, j’aurais bien voulu être là, mais je pars le 11 novembre. Je croyais que ça aurait été plus tôt :frowning:

salut Olivier, faut tu réserver ou s’inscrire?
j’aimerais bien faire parti du groupe.
Peut t’on venir accompagné?
Avez vous des prix de groupe dans un Hotel?
As tu l’adresse de la salle?
A partir de quelle heure?
Merci

Pas besoin de réserver ou de s’inscrire. Ceci étant dit, je penses qu’on va faire un sondage quand même pour voir qui compte venir, histoire de savoir un peu à quoi s’attendre :stuck_out_tongue:

Les autres infos sont dans le post original de Marie-Pierre :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une idée géniale! Malheureusement,je ne suis juste pas disponible mais j’aurai peut-être la chance d’y aller à la prochaine rencontre. Merci de l’invitation! :wink:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert C’est une bien bonne idée ! Je serai là aussi :slight_smile:

J’aurais vraiment aimé y être!!! peut-être la prochaine fois! Blainville c’est un peu loin et avec les enfants…je’y serai en pensée :wink: Super bonne idée en passant!!

1 « J'aime »

Je vais faire mon gros possible pour y être!

@David_Couture,

Y aller en covoiturage serait intéressant! Fais-moi signe.

2 « J'aime »

Ca serait super le fun… mais un peu loin! J’y vais souvent dans votre coin mais pas au même dates!
Est-ce qu’il y a des gens du Nouveau Brunswick membres de La Tranchée @Olivier_Lambert, @Marie_Pierre?

Bonne question! Je ne sais pas par coeur, mais Olivier est en train de travailler sur une fonction de localisation pour savoir les membres viennent d’où :smiley:

1 « J'aime »

Il faudrait que tous le monde entre leur ville dans Map location de leur profil

ainsi avec la carte


https://forum.latranchee.com/u/user-map?period=location

@Olivier_Lambert tu devrais ajouter ça à une mission ou donner 5$ de credit a tous ceux qui le font…

3 « J'aime »

Intéressant mais trop loin du Lac St-Jean :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si il y à asser de membre au Saguenay/Lac St-jean je peux vous aider à n’en faire un ici :wink:

1 « J'aime »

N’ayant pas de véhicule, si des gens partent de Montréal ou de Laval, je serais vraiment intéressé à covoiturer. Je risque de me prendre un Air Bnb pour dormir là-bas. Sinon je jetterai un coup d’oeil pour les services de bus.

J’attends vos réponses !

@lemarcandregagnon
Je suis dans le coin de Saint-Jérôme, je ne peut pas te faire le lift d’aller car je suis déjà sur la route ce jours là, mais je peut te faire le lift de retour le soir.
Tu peux utiliser Amigo Express le jour, si tu es chanceux depuis St-Jé sinon Laval.

Fais moi savoir si ça peut te convenir :wink:

J’y serai avec Jonathan :v:t3:

1 « J'aime »

C’est dans les plans!

4 « J'aime »

Merci pour la proposition :slight_smile:

je vais regarder pour voir si je reste dormir à Québec ou non, sinon j’accepte la proposition avec plaisir !

Des plans pour une rencontre à Montréal?

hey gang je sais pas si c’est dans les plans mais au dernier 5 À 7 on avait pas eu la chance de connaître les projets de tout le monde. Un petit tour de table en début de soirée, ça vous dirait? Question de mieux se connaître, de s’inspirer, etc!:grin::grin::grin:

7 « J'aime »

Très bonne idée @joannie.therrien! :smiley: