Un truc facile pour avoir plus de likes

Je vais mieux m’expliquer. En fait, les pubs que je partage sur ma page pro ce sont de très belles pub de produits que je vends. Le fournisseur fabriquant obtient énormément de like sur sa page sur ces pubs… Par contre quand moi je les partage je n’obtient presque pas de like. Jai rajouté:: Disponible a ma clinique :ou encore: à lire!
Ça ne fonctionne pas… Je me demande si c’est parce que ce n’est pas assez pers:thinking:onalisé…

Combien de like as-t’il sur sa page? As-tu un exemple concret à nous partager? Peut-être qu’il paie de la publicité sur ses publications, ce qui explique l’engagement… Ou peut-être que tous les revendeurs suivent sa page Facebook et likent ses produits (mais pas le client final). Ça peut s’expliquer de plus d’une façon.

Avec 2000 de reach, si tu as 10-20 likes, c’est bon!

Bonne idée, mais… lorsque je fais une demande aux gens qui ont likers mes publications sur ma page pro (compte business), ça les dirige vers ma page personnelle. Je ne veux pas invité les gens à liker ma page personnelle pour ensuite leur demander d’aimer ma page professionnelle… Ma page personnelle n’est que pour ma famille et mes amis très proches. Est-ce qu’il existe une façon de contourner ça? Merci!

As-tu essayé avec l’application page pour , ou sur l’ordinateur en passant par facebook for business

Ça doit etre écrit inviter pas ajouter

Tu n’es pas obligé de passer par les notifications. Tu as tout simplement à cliquer sur n’importe quelle publication de ta page qui a eu des réactions (likes) et tu vas consulter la liste de ceux qui ont likés et tu pourras voir l’option invité si cette personne n’est pas encore membre de ta page.

Quand tu as une tonne de pubs qui roule, on les voit pas sur ton newsfeed, c’est pour ça que je préfère passer par là :slight_smile:

Tous les chemins mènent à Rome :wink: Je ne savais pas pour la pub. Je n’ai pas encore franchie cette étape. Donc, je retiens ton short cut.

Bonjour tout le monde, pour améliorer le CPM, on peut utiliser cette stratégie ??

Ou Facebook peut voir que c’est nous qui invitons les gens à liker…:thinking:

Ça n’a pas d’impact sur le CPM de tes publicités parce que celles-ci sont traités en silo et que ton CPM est déterminé par ta place dans l’enchère.

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai remarqué que si on fait cette action avec l’app FB sur Mobile, le tri des notifications se fait par ordre chronologique donc pas la peine de trier et on voit donc directement les derniers Likers à inviter sur la page (donc plus facile et surtout on gagne du temps)… d’ailleurs comment est fait l’ordre utilisé sur Desktop car je n’arrive pas à voir la logique de classement des likes ?

Je fais exactement la même chose que toi ! je n’ai jamais compris l’ordre des likes sur Desktop (sauf qu’habituellement c’Est les gens que tu es amis en 1er pour les autres …)

Super truc!! À l’entreprise où je travaille, on commence le développement des réseaux, ça va nous être extrêmement pratique!!

Allo, Je n ai pas d onglet notification sur ma page pour aller inviter les personnes qui ont interagi avec ma page. Je procède comment, un print screen ici:

merci

Cliquer sur alertes c’est la même chose

1 « J'aime »

ouiiii merci :):smirk:

Français de France :

Français du Canada :slight_smile:

Anglais US

2 « J'aime »

Jadore ce ptit truc! Merci :+1:

Bonjour, merci pour le truc! Sur ma page, je constate toutefois que j’ai l’option d’inviter des gens qui aiment déjà la page… Est-ce possible que ce soit un bug FB? Est-ce que cela peut-être dû aux paramètres de confidentialité des utilisateurs? Je veux juste éviter de “gosser” les gens qui aiment déjà ma page en les invitant inutilement… Merci pour votre aide! :slight_smile:

Est-ce que c’est pour les inviter à aimer la même page? Normalement, Facebook rend le bouton grisé, et ça t’empêche de les inviter. Ce ne serait pas pour les inviter sur un groupe Facebook ou autre chose, sinon?

1 « J'aime »

C’est vraiment pour la même page…