Bonjour à tous,
Je viens d’arriver dans la communauté. Je suis arriver ici car j’étais à la recherche d’une formation sur la publicité Facebook.
Moi c’est David j’ai 34ans, Anne-Sophie c’est ma femme, j’habite entre Reims et Chalons en Champagne en France, la région du champagne ca parle plus en général aux personnes
Je fais du MLM depuis 6ans dans le secteur Bien être/Cosmétique. J’utilise jusqu’à présent un système de prospection national qui fonctionne plutôt bien et m’a permis de développer un réseau de 150 partenaires actifs à travers la france à l’heure ou j’écris, ce qui est bien mais pas exceptionnelle.
Aujourd’hui je recherche une solution pour travailler de manière locale ce qui me permet d’être plus proche de mes partenaires pour mieux les aider. Mon but est d’apporter une solution simple et efficace pour aider mes partenaires à développer leur réseau. Bref un solution clé en main pour eux mais local.
Cette solution mon prestataire ne l’a pas puisqu’il est capable de me fournir des prospects sur du national mais je recherche sur du local afin de créer un lien et de faire un réel travail d’équipe. La solution internet reste une façon beaucoup plus simple pour beaucoup de généré des contacts que d’aller en prospection dans la rue.
Dons naturellement je me suis tournée vers Facebook puisque cette plateforme permet de cibler géographiquement les prospects.
Mon Ambition est de développer un réseau de 5000 partenaires actifs dans ma région d’ici 2ans et de permettre à ces partenaires d’atteindre leurs objectifs.
Je veux développer cette équipe avec de vrai valeur d’équipe, une éthique et qu’en plus ce soit Fun ! C’est pourquoi j’ai véritablement l’ambition de trouver une solution qui soit profitable pour tous.
J’allais conclure mais j’ai oublié de dire, j’y connais rien en marketing internet, pub facebook etc donc omplètement novice dans le domaine
A très Bientôt
David