Un grand Plaisir de faire parti de cette communauté

À propose de moi: Bonjour à tous, je m’appelle Brice j’ai 31 ans.
J’ai démarré ma vie professionnelle en tant que militaire pendant 2 années ce qui m’a permis d’acquérir une certaine rigueur et l’envie de se surpasser à chaque étape de la vie.
J’ai par la suite démarré une reconversion en tant que commercial automobile. J’ai d’ailleurs travaillé pendant près de 8 ans dans ce milieu en réalisant des chiffres d’affaires annuel à 7 chiffres.
Lassé par un rythme de vie qui ne me correspondait plus j’ai décidé avec ma compagne de partir faire un long voyage à travers une partie du monde début 2017. Afin de découvrir le monde qui nous entoure.
C’est précisément à ce moment là que j’ai décidé de changer d’activité professionnelle pour enfin concilier travail et liberté en travaillant de chez moi ou depuis n’importe quel endroit sur cette planète bénéficiant d’une connexion internet.

À propos de mon entreprise: Comme précisé plus haut j’ai arrêté le monde du salariat fin 2016 et depuis j’ai créé mon entreprise afin d’être libre géographiquement et professionnellement. Je n 'ai pas UNE activité mais je rassemble tout ce qui touche au e-commerce et au monde du digital. J’ai développé plusieurs sites en dropshipping que ce soit à titre personnel ou pour un grand nombre de clients. J’ai une grande soif d’apprendre et j’aime partager mes connaissances afin d’aider les autres.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Il me semble que la tranchée est le seul endroit qui permet de réunir autant d’entrepreneur avec un mindset positif. Un espace qui permet d’avoir des réponses à ses questions, du partage, du contenu et de réels échanges.
J’espère trouvé ici certains éléments de réponses que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Ainsi que d’augmenter mes résultats et atteindre mes objectifs fixés en mettant en place des stratégies adaptées, mesurables et atteignables.

Mes champs d’intérêt: