Olà,
première fois que je vais faire ça, et sûrement pas la dernière, mais je me dois de faire un petit hommage.
Hier, j’ai reçu un message de la part d’un membre de La Tranchée pour que je puisse aider à augmenter la conversion d’un service. De bon coeur, je lui ai offert de regarder gratuitement une de ses ressources marketing qu’il voulait améliorer, et de lui faire une “critique” avant de voir si on était fait pour travailler ensemble.
C’est ce qui s’est passé par la suite qui mérite cet hommage…
La ressource pour laquelle il m’a demandé de l’aide pouvait en effet être améliorée, mais je suis tombé sur une autre de ses ressources, et celle-là mérite l’attention de toute personne désirant augmenter ses ventes par la vidéo.
La vidéo est construite et écrite d’une façon quasi parfaite et la façon dont elle est aussi “parlée” est aussi excellente. Il est clair qu’il connaît bien sa clientèle cible.
Je n’ai pas eu le choix que d’écouter la vidéo jusqu’au bout, et le produit ne me correspond même pas. J’étais tout simplement absorbé et mon premier réflexe a été de vouloir le partager (ce qui prouve l’efficacité de la vidéo).
Ainsi, en tant que marketeur et copywriter, je me dois de partager cet exemple et je vous ordonne même d’analyser la vidéo, l’offre qu’il fait, la garantie, l’introduction du prix, le temps qu’il prend à créer le lien avec la clientèle cible au départ, etc. car elle est extrêmement bien faite et il est certain que ce produit va être un succès.
Voici le lien pour la page “opt-in”, car je laisse quand même le droit de capturer les e-mails:
https://expertenbonheur.com/webinaire/
Bonne étude, et aussi c’est certain que le produit peut aider des gens. Et félicitations encore au créateur de la vidéo (@ExpertEnBonheur)