Truc de Branding 101

Dernièrement, j’ai fait un pas en arrière dans mes projets, car je ne savais plus ou donner de la tête et ma vision n’était pas assez claire. Je comprends aujourd’hui avec un peu de recul que cela arrive à tous ceux qui veulent se donner un élan pour bondir plus loin…

Depuis plusieurs choses se sont passées et évidemment cela reste un processus personnel à chacun, cependant je voulais vous offrir un petit truc, un simple détail qui s’il est maintenu dans le temps fera, comme toutes les petites choses, une GRANDE différence.

Cette astuce est de choisir parmi tous les qualificatifs imaginables entre 3 à 5 termes afin de définir qui l’on est vraiment. Ce doit être des termes qui représente qui l’on veut être, ce que l’on veut partager, et cela doit donc vibrer en nous le plus possible.

Par exemple moi c’est : S’Élever, Rire, & Partager !

Quand cela est déterminé et bien à chaque action qu’on entreprend il ne nous reste qu’à nous demander si cela cadre avec notre Branding — notre signature énergétique mentionnée plus haut — car notre marque de commerce va bien au-delà d’un simple logo.

J’espère avoir eu ici la chance d’aider et souhaite avoir vos retour et partage d’astuce en Branding si cela vous dit…

Au Plaisir de vous lire Les SPARTIATES,
AAAAOUUUU ! ! !

2 « J'aime »

Bon truc!

Ça me fait penser un peu au tagline de ma page Facebook: Scotch, Marketing & Domination Mondiale.

J’essaie de garder la même vibe dans tous mes projets pour contribuer à cette image.

:+1:

1 « J'aime »

C’est une super façon de se recadrer vite-vite. Ça semble efficace. Le plus long pour moi va être de trouver mes 3 qualificatifs… :wink: