Travailler pour moi enfin!

Bon à mon tour de me rendre “accountable”

Après 20 ans en enseignement, je suis maintenant travailleuse autonome en communications, je travaille plus particulièrement sur la gestion et l’organisation de contenus…ouais ben ça , ça veut dire que j’écris, formule, visualise, organise les MOTS (en très résumé). La vie est bien fine avec moi et j’ai quelques contrats de pigistes mais ça remplit pas le frigidaire donc je travaille fortttttttttttttttttt à trouver MES clients. Alors voici ce que je mets en place, tranquillement, en réfléchissant souvent et parfois en étant impulsive, que voulez-vous, un arc-en-ciel ça vient parfois après un orage:
1- Développer ma clientèle / augmenter ma visibilité
réseautage, regroupement d’affaires, page fb pro, recherche sur mon territoire, etc…ARRÊTER DE DÉJEUNER POUR NE RIEN RÉCOLTER!
2- Partir mon blogue
sujet trouvé, aide trouvée,textes écrits, ME LANCER!! et ARRÊTER DE ME DIRE que c’est pas le bon moment
3- INVESTIR INTELLIGEMMENT
heu??? l’argent sort plus qu’il ne rentre…je calcule ce que mes investissements peuvent rapporter (à court terme si possible)…mon comptable est mort de rire tellement c’est facile de ce temps-là calculer mes revenus !!!

HISTOIRE DE ME BOTTER LES FESSES? QUESTION POUR LES CHAMPIONS:
j’ai l’impression de tirer dans tous les sens pis d’être dans un carrefour giratoire 8 voies…
qu,est-ce que je devrais prioriser?
La suite bientôt …

2 « J'aime »

Il est toujours intéressant de ressentir ce que les gens font pour s’en sortir. Je suis à mon compte depuis plus de 30 ans, je crois qu’une des choses importantes à cibler avant de se retrouver dans un carrefour giratoire comme vous le dites si bien est de déterminer sa niche (les clients potentiels) .Une fois cette niche trouvée, il faut communiquer avec les personnes supposément intéressées.

Super ce journal de progrès! :smiley:

As-tu un site web à nous présenter? Quels sont les contrats que tu préfères prendre? As-tu été mettre ton nom dans notre super répertoire?

merci beaucoup pour votre réponse…je reste active

Merci Olivier,

Je viens de découvrir une autre catégorie de la Tranchée avec votre super répertoire (merciiiiiiii)
Je n’ai pas encore de site web (mais un blogue à l’état de presque foetus :stuck_out_tongue: ) …une étape à la fois :slight_smile:

Pour ce qui est des contrats que je préfère, j’aime travailler avec des entreprises qui ont besoin d’une restructuration de leur contenu mais j’ai un faible pour les tous nouveaux bébés entrepreneurs qui sont super inspirants à aider, conseiller et se casser la tête avec pour trouver des idées…ils ont tellement de choses à faire et penser, que moi penser les mots pour eux, trouver ce qui va faire un petit et éventuellement un grand plus ça m’allume…
Ma grande passion c’est connaître,écrire et présenter l’histoire de l’individu bâtisseur afin de faire connaître son entreprise, l’angle humain est toujours ma valeur #1 Il n’y a aucune histoire de vie banale et elles sont toutes inspirantes!!

Voilà :slight_smile:

1 « J'aime »