Toutes mes publicités FB sont refusées

À l’aide! Toutes mes publicités Facebook que je crée depuis hier sont systématiquement refusées par Facebook en raison de :

"Il semble que votre publicité concerne des offres de crédit, d’emploi et de logement. Si votre publicité concerne une offre de crédit, d’emploi ou de logement, cliquez sur le bouton ci-dessous afin de certifier que vous respectez notre politique interdisant la discrimination, ainsi que les lois anti-discrimination applicables.
Si vous pensez que votre publicité ne concerne pas une offre de crédit, d’emploi ou de logement, vous pouvez contester ce refus.
Si vous pensez que votre pub respecte nos Règles applicables aux publicités, vous pouvez faire appel de ce refus."

Je conteste les refus sans cesse depuis hier, mais rien de fonctionne! Suis-je la seule ou bien c’est un problème généralisé?

Peux-tu nous montrer la publicité?

Quelle est la réponse que Facebook te donne lorsque tu conteste? Tu peux aller voir ça ici:

https://www.facebook.com/support

Ça l’a pris un bon 48 heures avant d’avoir une réponse. Facebook a approuvé ma publicité en disant : Bonjour Myriam,

Thank you for notifying us about your ad disapproval.

We’ve reviewed your ad again and have determined it complies with our policies. Your ad is now approved.

Your ad is now active and will start delivering soon.

Aucune idée ce qui s’est passé, à part que j’ai perdu 2 jours de ventes pour mes billets :frowning:

Il faut souvent se prendre à l’avance pour faire approuver ses publicités. Dans notre Boxing Day, on se prend toujours au moins 2 jours d’avance, et idéalement il faudrait que tout ton matériel promo soit prêt une semaine d’avance lorsqu’on fait des événements comme ça!