Thrive Leads et Mail Chimp

Bonjour,

Je cherche quelqu’un pour m’aider à comprendre mon problème avec Thrive leads et Mail chimp. Mail chimp ne fait pas l’envoie du document et je suis perdu.
J’essais de me débrouiller mais je crois que j’empire les choses.

Merci de votre aide !

Salut Denise. J’utilise Thrives et Mailchimp. Aurais-tu plus de détails quant au problème, svp?

Bonjour Bruno,

Mon problème, c’est que mail chimp n’envoie pas le courriel à l’inscription de mon outil que j’offre gratuitement.

Je ne sais plus quoi regarder et où aller voir.

Existe-t-il une check list que je pourrais utiliser pour valider où est-ce que ça bloque ?

Merci de ton aide ! :slight_smile:

Denise

Tout d’abord, dans ton lead generation, tu peux configurer le service API qui sera relié avec la liste dans Mailchimp, le groupe et voir une signel ou double option.

Ensuite, tu auras le choix de les diriger sur une page de remerciement ou pas. Vivement conseillé selon pour moi expliquer l’envoi du courriel, regarder dans les spams et même faire une offre en upsell!

Dans Mailchimp et plus spécifiquement dans ta séquence de courriels, assures-toi que le premier email aille pour trigger immédiatement après que le contact ait été ajouté.

Comme ça, ça déclenchera la séquence.

Fais-moi signe si ça marche ou si tu as besoin de plus de détails.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.