Thème DIVI mais aurait besoin d'un autre thème incompatible

Bonjour à tous! :grin:

j’utilise actuellement DIVI pour mon site web et je compte le conserver à long terme. Ceci dit, je souhaite inclure un style précis d’annuaire contenant des fiches descriptives avec plusieurs options relatives au classement et à la recherche à l’intérieur de celui-ci

Pour le moment, la seule option me permettant d’obtenir le résultat escompté (autant visuel que pratique) est un thème qui m’est impossible de jumeler avec DIVI. J’ai eu une idée et la voici: comme j’ai acheté 2 noms de domaine (.COM et .CA) j’ai eu l’idée de me créer un autre site wordpress avec mon domaine .CA que je n’utilise pas actuellement.

Je pensais utiliser le thème dont j’ai besoin pour mon projet d’annuaire car celui-ci est au coeur de mon projet. Je voudrais ensuite lier mon site .CA à l’onglet dédié à cette section en redirigeant simplement vers l’autre site. Comme je suis très inculte en architecture web et en programmation, je ne sais pas si c’est une solution qui fait du sens ou si je suis vraiment dans le champs haha.

Donc, j’aimerais lire vos opinions et recommandations sur le sujet si vous vous sentez inspirés! Ce serait pour moi d’une aide immense car j’en suis à travailler sur cette section très importante de mon projet mais comme je suis incapable de me brancher sur la façon de faire, j’aimerais un petit coup de main de type conseil/recommandation :pray:

Merci de tout coeur aux gens qui accepteront de répondre à ma question! C’est très apprécié :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu peux utiliser 2 thèmes différents sur la même installation de WordPress :slight_smile:

1 « J'aime »