The Amazing Blanket

Hey what’s up, what’s up!

Ça fait longtemps que je parle de partir un e-commerce.

Juste pour vous faire un teaser, on vient de trouver le nom :wink:

(Un indice, c’est dans le titre)

On est en train de commander les premiers samples, valider l’idée et trouver une image visuelle!

Je parle du processus derrière la création du logo ici:

https://forum.latranchee.com/t/creation-dun-logo-pour-notre-nouvelle-compagnie/5195

Update 2017/08/27 : Je viens de créer une landing page temporaire.

9 « J'aime »

Je tente: des ponchos mexicains :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai enfin reçu les échantillons:

Je fais voter un peu les gens pour les couleurs/motifs. Je vais surtout m’en servir pour faire une vidéo style vox pop où je vais faire essayer les couvertes aux gens! Ça va être intéressant tout ça :smiley:

Le coût de l’échantillon: 170$ pour 1 couverture et 3 cover. 118$ de shipping (USD) et 23,88 de douanes. Total: 379.23$ Assez cher pour juste une couverture!

En bulk, ça devrait revenir à 75$ CAD chaque plus environ 20$ de shipping et douanes par couverture. On va devoir vendre AU MOINS 190$ par couverte. La compétition est à 252$ sur Amazon.

Mais la notre est plus belle et on va avoir une marque avec des vidéos, blogue, etc.

Parlant de blogue!

@melodie_lambert est en train de recruter des blogueurs sur e-lance (ou équivalent, je ne sais pas trop) pour faire une série d’articles sur les bienfaits de cette couverture.

On a une belle opportunité de référencement dans cette niche.

C’était ça pour l’update, stay tuned! N’hésitez pas si vous avez des questions.

1 « J'aime »

Damn! Le prix à l’unité est huge pour une couverture.

Je suis curieux d’en savoir plus sur le marché, c’est une niche intéressante ou tu es toujours entrain d’étudier le marché?

A+ beau projet

@Simon_Verville

Prix à l’unité pas si élevé dans le monde de la couverture de luxe; une couverture en bébé alpaga au détail vaut au moins 200$ ! :slight_smile:

Je vais faire une première commande et voir comment ça se vend. Il y a déjà une légère demande sur Amazon.com et .ca, reste à voir si on est capable de faire des campagnes Facebook et Adwords rentable.

On va commencer par une commande de 100 et on va voir pour le reste!

J’ai l’impression qu’une bonne partie de mes premières ventes vont provenir de mon audience hahaha :stuck_out_tongue:

Même à ce prix là, j’ai pas mal de monde qui m’ont dit qu’ils étaient intéressé.

Bref, we’ll see!

Ça prendrait une housse en alpaga :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est possible ! Mais ça augmenterait le prix au final pas mal par contre ! :wink:

Kanye West va nous en acheter une :sunglasses: on a juste à brander “the most amazingly expensive blanket ever.” Donald Trump va pt même en prendre 3-4 pour la Maison Blanche tsay :laughing:

3 « J'aime »

YESSSS ! Je suis partante ! :wink:

Je viens de terminer notre landing page qui sera utilisé lors de la pré-vente! Commentaires?

j’aimerais que ça soit cliquable pour descendre

cool ton BUMP OFFER

1 « J'aime »

ce lien ne fonctionne pas


le bon lien http://www.jmbe.org.tw/files/1961/public/1961-5094-1-PB.pdf

manque une image pour ton lien de partage facebook

QUESTION : Pourquoi le pixel Facebook est seulement là quand je clique sur le bouton pour acheter?

1 « J'aime »

mets cloudflare sur pause


Merci pour les trucs à fixer!

Mon certificat SSL est correct de mon côté? J’ai pas de CDN sur ce nom de domaine et le SSL fonctionne de mon côté?

pour le SSL c’est revenu nomal de mon coté !!

Yo donnie! I’mma let you finish, but Oliver’s blanket is the best blanket of all time…

OF ALL TIME!

Est-ce qu’il existe une règle du pouce pour déterminer le poids de la couverture ? Préférence/choix personnel ? Mon propre poids ?

10% de ton poids…,

Yep, 10%! Je suis à 165 et celle de 20lb est limite trop lourde!

La fois ou j’ai pas pris le temps de lire toute la page :neutral_face: