🎉 Nouveau! RĂ©pertoire d'entreprise exclusif aux membres!

Si vous avez besoin d’in script faite moi signe

voici un module suplĂ©mentaire qui semble faire ça
Il n’existe pas il y a 2 ans donc j’ai fait un petit script qui semble faire la mĂȘme chose


1 « J'aime »

Merci Pascal! C’est exactement ce que je viens d’utiliser :tada:

Éventuellement, le rĂ©pertoire va ĂȘtre plus sophistiquĂ© et agrĂ©able Ă  naviguer que ça. Ce n’est qu’un MVP pour l’instant :slight_smile:

Bonjour,

Je suggĂšre d’ajouter une catĂ©gorie “Technologie/DĂ©veloppement solution web & app mobile”.

Merci

Bonjour,

Pourquoi juste des services? Certains produits pourraient trĂšs bien ĂȘtre utiles pour tes usagers. J’offre un logiciel de finance personnelle et pour les travailleurs autonomes. Permets la tenue d’un budget et la conciliation bancaire en plus de suivre ton fonds de roulement de ton compte bancaire et un suivi de tes cartes de crĂ©dit. La prochaine version aura deux volets distincts, personnel et entreprise (travailleur autonome et PME). En termes de service j’offre une formation du logiciel en mode personnalisĂ©.

Merci,

@Olivier_Lambert mon champ d’activitĂ©e n’est pas dispo dans le formulaire pour l’inscription.

J’ai acces a plusieures ressources au niveau manufacturier et conception locale, je fais pas mal de prototypes et on envisage offrit de la consultation sous peu, je crois que ca pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique a certains entrepreneurs ici qui veulent dĂ©velopper des solutions locales ou concevoir des protos pour prouver un concept.

Comment on pourrait nommer ce genre de catégorie
 Création de prototype?

Je dirais quelquechose genre Solutions manufacturieres/prototyping peut
ĂȘtre?