🎉 Nouveau! Répertoire d'entreprise exclusif aux membres!

On a remarqué que c’était un peu difficile, même avec la recherche, de trouver des fournisseurs de services sur le forum.

Je parle des graphistes, programmeurs, comptables, notaires… Bref, tous ceux qui offrent des services permettant à un entrepreneur de faire grossir leur business.

Pour remédier à la situation, on a créé un répertoire facile à consulter et exclusif aux membres où les gens vont pouvoir offrir leurs services.

Ce répertoire contient deux valeurs toutes simples, les services offerts ainsi que l’URL du profil sur le forum.

Pour trouver l’URL de votre profil, vous n’avez qu’à cliquer sur votre icône, puis votre nom.

Votre URL va ressembler Ă  ceci : https://forum.latranchee.com/users/Olivier_Lambert

Je vous incite à compléter votre profil pour présenter vos services et y ajouter votre site web, location ainsi que vos différents comptes et pages sur les médias sociaux.

Plus votre profil sera vendeur, plus vous aurez de prospects :slight_smile:

Les prises de contact se feront via la messagerie du forum.

N’hésitez pas si vous avez des questions/commentaires.

8 « J'aime »

Salut Olivier,

Je note que les catégories de services sur la page d’inscription sont assez limitées. Est-il possible d’ajouter une catégorie “autre” ou l’on peut détailler d’autres services?

Merci,
Alex

1 « J'aime »

Quel type de catégorie aimerais-tu ajouter? Je veux m’assurer que chaque entrée ne se duplique pas et cadre dans l’esprit du répertoire!

J’aurais personnellement ajouté Planification Financière dans une catégorie “autre”, mais si l’objectif est de garder ça strict, je te laisser juger!

1 « J'aime »

AllĂ´ @Alexandre_Normandeau,

c’est un bon point, on n’avait rien dans ce sens. J’ai ajouté la catégorie «Planification financière/fiscale/gestion du patrimoine».

1 « J'aime »

Service informatique / soutien a l’utilisateur

2 « J'aime »

Soutien administratif/bureautique/gestion Ă  distance?

Bonnes idées @SYLVAIN_DUBE @Michel, c’est ajouté!

Je ne vois pas encore ma proposition apparaître?
PS: Content de te voir ici Michel, je ne sais pas si tu vas me replacé :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait @SYLVAIN_DUBE

Mais oui! Bienvenue sur La Tranchée. :slight_smile:

Edit : Eh bien! Je viens de constater que tu es lĂ  depuis bien plus longtemps que moi!

Salut Michel, oui j’avais juste mit ça de côté, je reviens faire mon tour :slight_smile:

@Marie_Pierre & @Olivier_Lambert, j’ai accidentellement dupliqué mon entrée dans le registre en voulant modifier l’originale pour y ajouter “soutien administratif”.

Pour vous éviter de devoir tout gérer les malhabiles comme moi, y aurait-il un moyen de simplifier la modification de nos entrées?

Merci et désolé pour mon brain fart ;).

AllĂ´ @Michel,
pour l’instant, j’ai supprimé votre première réponse et gardé seulement la plus récente.
J’avais coché la case «Les participants peuvent: modifier après l’envoi» pour que vous puissiez justement modifier vos réponses.
J’imagine que ça n’a pas marché de votre côté puisque ça a créé une nouvelle réponse?

J’ai vu un lien apparaître après avoir envoyé ma nouvelle réponse pour la modifier plus tard. Je dois l’avoir raté la dernière fois!

Merci pour tout @Marie_Pierre.:slight_smile:

Bonjour Marie Pierre

j’ai pas testé votre formulaire, mais habituellement tu a le lien pour modifié à la fin, cependant tu n’as plus ce lien par la suite a moins de l’avoir pris en note…

Moi dans mes formulaire google, j’utilise pratiquement toujours un script qui envoi un email au participant incluant ses réponses et le lien pour une modification ultérieure…

1 « J'aime »

Ohhh merci! C’est brillant @Pascal_Cabana, je ne savais pas comment ça fonctionnait exactement! Je vais en parler à @Olivier_Lambert

Cependant ça demanderait d’ajouter un champ pour le email, et le cacher dans la feuille réponse…

Bonne idée! On implémente ça :wink: