T-Shirt Haute Qualité avec logo

Bonjour,

pas certain ou placer ce post là mais…

est-ce qu’un d’entre-vous saurait ou trouver des t-shirts sur lesquels on peut ajouter notre logo, mais des t-shirts de haute qualité.

Je ne cherche pas des t-shirts a 8$ en coton, mais plutôt quelque chose du niveau Lululemon ou autre.

Je veux quelque chose de durable, comfortable et qui respire. Merci!

3 « J'aime »

Bonjour @Marc_Autobahn,

Pour des articles promotionnels, tel que les vêtements personnalisées, il faut viser vers la sérigraphie pour une meilleure durabilité. Le transfert à chaud, au fer à repasser ne durera que quelques lavages. Il existe également la broderie qui est un excellent moyen de mettre une marque sur un tissu.

Pour les matières premières, souvent leur fournisseur principale est Technosport Internationnal. Il trouve de tout. Tu peux également fournir tes propres vêtements, mais il faut valider le tout avec votre fournisseur local, tel que Sérigraphie, Broderie ou Sublimation.

1 « J'aime »

Bonjour,
Le top du top pour les t-shirts c’est Stanley & Stella. Excellente qualité. Toutes les grandes marques utilisent ces t-shirts.

5 « J'aime »

Bonjour @Marc_Autobahn,

Je travaille avec une compagnie basée à Québec : Sérigraphie Concept - vaste choix de T-shirt, pas seulement à 8$ ;). Ils font aussi à leur bureau, sérigraphie et la broderie.

http://www.serigraphieconcept.com/

Ils peuvent t’offrir un clé en main: recherche, présentation d’échantillon, et conception logo, visuel et la production, livraison :slight_smile:

En espérant que cela puisse t’aider …

Bonne journée.

2 « J'aime »

Salut l’ami ! Je fais des t shirt en passant par un fournisseur français qui propose de l’impression a la demande et qui livre partout dans le monde, il me semble que leurs t shirt sont de la marque stanley stella 100% coton bio avec des encres naturelles pour le dessin
seul inconvénient : pour le moment ils ne sont disponibles que sur shopify mais je te met quand même leur lien si tu veux y jeter un œil
https://www.tpop.eu

2 « J'aime »