Support pour Wordpress

Salut à vous…
Je ne suis pas du genre patient quand les choses « gosses » donc, la je suis sur le bord de prendre les mouches :smiley:

ok je viens de prendre une respiration… J’ai un incompréhension et j’espère que vous saurez m’aider…

J’ai acheter mon hébergement Web avec SiteGround (jusque la, ca va super bien)

J’ai changé les ns1 et ns2 pour mon nom de domaine que j’ai acheté avec GoDaddy et j’ai même reçu reçu confirmation que les changements avaient été répliquer (non mais, solide le gars !!)

Hier, je me suis un peu cogné les dents pour installer correctement WP et ensuite DIVI… mais j’ai réussi à le faire quand meme!! (pour vrai, je me trouve vraiment hot!)

Ce matin, je retourne pour modifier mon site et je vois la jolie page de parking de gogaddy… et je vous assure que ce n’est pas le thème que j’ai choisi dans DIVI hier :smiley:

Je n’arrive plus à me connecter sur la console de Gestion , ca me ramène toujours à cette jolie et très inutile page… J’ai vérifier dans le file manager et j’ai bien le site qui y est et j’ai même été voir si le thème de DIVI était la… Des fois que ce ne soit pas mon site :rofl:

Bien honnêtement, si c’était moi, je ferais un autre installation de WP, mais j’ai pas tant envie… Donc, je me retourne vers vous des fois que vous pourriez me guider…

Je vous remercie à l’avance pour votre support… :wink:

1 « J'aime »

Tu peux essayer de demander a @patricia.filiatrault elle est experte en Wordpress. :wink:

1 « J'aime »

Salut Yann!

De mon côté, je vois ton WordPress! C’est peut-être un problème de mise en cache de ton navigateur? Essaie en navigation privée et dit-moi ce que tu vois!

1 « J'aime »

Salut Olivier.
Pour une raison que j’ignore, tout est revenu fonctionnel tout seul…

Etrange pareil. Merci pour.ton retour Olivier. J’apprécie vraiment :slight_smile:

Pas de trouble!

Sans doute que tu étais tombé sur un DNS qui n’avait pas encore mis à jour les Name Servers. Ça peut arriver!

Possible haha . J’ai sans doute utilisé le bouton panique trop rapidement :slight_smile:

Je me permets une question et soit tout a fait à l’aise d’y répondre ou non…

Mon site perso… je voudrais le faire comme un cv/présentation avec un email catcher pour commencer a récolter des adresses.

Je n’ai pas vraiment de leadmagnet a offrir…

Je développe un mlm et j’aimerais utiliser ca pour Filtrer des gens avant de jaser.

Je veux aussi placer quelques articles de blogue et demander la collaboration de certaines personnes… Dans le domaine ou non…

Donc ma question c’est… qu’est-ce que je pourrais utiliser comme cadeau contre leur adresse courriel?

Lorsque je vais avoir fait ce site… jai 3 autres noms de domaines qui sont prêt a être montés pour faire du tagetting de produits… jai deja des témoignages…

Merci d’avance…

:tumbler_glass:

Qu’est-ce que tu sais que tes personas ont besoin de savoir et que toi tu connais?

Des outils spécifiques que tu utilises, des sources d’informations que tu consultes, des experts qui t’aide, des méthodes pour vérifier XYZ…

Le Lead Magnet devrait être quelque chose de réellement utile pour tes personas (et si possible uniquement eux). Comme ça, tu pourras (dis)qualifier facilement les gens.

3 « J'aime »

Personne ne peut prédire précisément ce qui fonctionne ou pas comme lead magnet.

En principe, l’idée est de créer quelque chose qui pique la curiosité des gens et qui se situe au début du cycle d’achat.

Exemple, si tu vends des cours de guitare, tu fais un guide d’achat de ta première guitare ou encore un petit cours sur les 5-6 chansons faciles à apprendre que tout le monde aime.

L’idée est de se demander qu’est-ce qu’une personne au DÉBUT du processus aimerait avoir comme information et de bâtir un tunnel jusqu’à ton produit/service à partir de là.

4 « J'aime »

Le plus simple est de demander à tes premiers utilisateurs quel est leur douleur, problème et de trouver une solution.
J’ai découvert un post Linkedin la semaine dernière qui m’a fait réfléchir sur le contenu gratuit VS payant.
Le résumé c’est:

  • QUOI / POURQUOI = gratuit
  • COMMENT = payant
1 « J'aime »