Super fans Facebook

Avez-vous vu ça récemment?
J’ai eu une notification hier sur mon Facebook personnel qui dit: Votre page Olivier Lambert… mettra désormais de l’avant les fans incontournables.

Et quand je clique dessus:

Avez-vous vu ça passer? :open_mouth:
Je me demande qu’est-ce que ça fait concrètement?

2 « J'aime »

quand tu acceptes ça ajoute ça quand tu commentes sur la page en question
image

1 « J'aime »

J’adore l’idée ! Nouvelle fonctionnalité de la l’option ‘‘Communauté’’ ? :thinking:

1 « J'aime »

j’avais remarqué ça aussi! mais je me demandais si c’était tout ce que ça faisait (pour le moment) ! :open_mouth:

ça semble s’Activer seul sur certaine page…j’ai pas trouvé comment on peut l’activer pour une page en particulier…

1 « J'aime »

Woow
Personnellement je trouve sa génial pour les fans de la page qui commente et participe a faire vivre la page. Je trouve que c’est une belle idée pour mettre l’accent sur ceux qui passe beaucoup de temps sur une page en particulier ^^.

1 « J'aime »

Je n’ai pas fouiller, mais est-ce quelqu’un sait ce qui provoque l’activation? Est-ce l’administrateur de la page ?

1 « J'aime »

ça semble se faire automatique sur certaine page…

Oui ca m’a demandé si je voulais devenir un super fan, j’ai dit oui c’est certain :blush:
Cela fait plusieurs année que je vous suis, j’imagine que Facebook regarde cela
Lâchez pas vous êtes les meilleurs!

3 « J'aime »

Ca semble se débloquer automatiquement, selon le volume de posts que le visiteur poste sur la page en question.
Perso, je suis super fan d’Olivier Lambert, trop la classe :sunglasses:

1 « J'aime »

Ça s’est fait tout seul de notre côté! J’ai reçu une notif sur Facebook personnel

Moi aussi… passe trop de temps ici ! :stuck_out_tongue_closed_eyes: