Suivez le fil

Suivez le fil
0

Il est maintenant temps de faire votre Journal de progrès!

Dites-nous en un peu plus sur votre projet.

• L’idée me trotte dans la tête de plus d’un an déjà, faire un site internet dédié aux artistes du textile et à leurs pratiques. Vidéo dans leurs ateliers, les faire parler de comment c’est fait. Et je veux faire le site web soit sur Wordpress ou bien le créer au complet (c’est un peu une lubie mais j’ai du temps).
    *Pratiquer à faire un site Wordpress, mettre en place une page Facebook pour établir une audience et trouver un nom pour mon site.
  • De rester focus sur la finalité, car j’ai tendance à tout vouloir apprendre et finalement je ne fais rien.
  • Rien, mais j’avance à petits pas moi qui a tendance à vouloir être rendu à la fin avant de commencer.
  • Pouvoir partir à travers le Québec et le Canada à la rencontre des artistes du textile.

N’hésitez pas à revenir dans quelques semaines pour nous faire un update de votre projet!

1 J'aime

On a hâte de voir ça! Keep us posted :smiley:

Bon, il s’en passe des choses. Lecture, lecture, lecture je lis peut-être un peu trop mais je passe quand même à l’action.
J’ai mon nom d’entreprise, mon nom de domaine et je travaille sur le logo.

J’ai maintenant ma page Facebook @texturestextile (ce fameux nom que je n’arrivais pas à mettre mais c’est parce que je n’avais pas assez de monde qui aimait ma page). J’ai beaucoup appris en la faisant car j’ai eu des problèmes mais je m’en suis sorti. J’apprends aussi beaucoup avec le cours Facebook Marketing que je suis en train de suivre.

J’ai fait un sondage avec Google Forms et un concours. J’ai maintenant 110 personnes qui aiment ma page et 57 adresses courriels. Bon, c’est pas énorme mais c’est un début. Il y a deux semaines je n’avais que 19 personnes qui aimaient ma page.

J’ai aussi mis mon premier code CSS dans mon site.

Je travaille fort à me faire un site avec Divi mais je me perds un peu dans tout ce que je lis, mais j’apprends. Un pas à la fois. Parfois je stress et je me parle et je me dis prend ton temps t’en sais quand même plus qu’au début du mois de février.

Je prends le temps de me restructurer car j’ai une tendance à faire du touche à tout. Mais je garde un petit papier tout près de moi avec les mots Focus/Patience/Curiosité de Olivier et aussi les mots Ténacité/Régularité de Alexandra de: Les mots pour vendre. Ça m’aide énormément à ne pas trop capoter avec tout ce qu’il y a apprendre.

Voilà une petite mise à jour :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me souviens lorsque j’avais 57 adresses e-mail! :grinning: Tu vas voir, c’est addictif de regarder ça monter! :rocket:

C’est la bonne attitude!!! :fire: :smiley: