Suggestion pour bien ciblé une audience

Salut,

je veux tester une audience pour mon entreprise de lettrage/wrap. J’aimerais offrir des wraps pour les gens qui ont des voitures haute de gamme. J’ai deja mes publicités que je veux tester.

Qu’est-ce que je devrais mettre dans mon targeting pour être sur d’avoir les bonnes personnes ayant un revenus très élevé et qui sont fan de voitures exotiques.

Merci

Seb

as-tu regardé les intérêts par marque de voiture

oui mais je peux bien aimer les lamborghini sans en posséder une tu comprends

On ne peut pas cibler par salaire donc, c’est qui les propriétaires de ces voitures?
célibataire?? Propriétaire d’entreprise?
image

Ma cible serait les entrepreneurs pour le lettrage ou les douchbag 18-25.

Perso je ne crois pas que les voitures de luxe vont plus utiliser de lettrage qu’un entrepreneur avec une voiture à 20000-40000$.

Les groupes Facebook exemple Bmw Quebec ou Honda qc ou autre groupe auto sont des fans de leur véhicule donc plus propice au lettrage à mon avis!

Tu fais du wrap complet aussi pour les voitures?

Un concours pourrait bien fonctionner.

Bonne chance.

1 « J'aime »

J’ai deja de la business pour ce genre de lettrage. Je veux tester un marché de luxe, donc service premium. Oui je fais des wraps complets c’est ce que je veux offrir mais sur des voitures style Porshe, Ferrari, Lamborghini, Maserati, etc…

Dis moi en plus, j’ai des contacts dans ce genre de clientèle plus de luxe. Faire un wrap complet avec lettrage sur une Ferrari ou une Tesla m3 exemple ? Combien ?

ca peut jouer entre 3000 et 10 000 selon le modele de vehicule, couleur choisi ou design sur mesure.

37%20AM

1 « J'aime »

Le mauve :drooling_face:

1 « J'aime »