Bonjour, quelqu’un pourrais me guider??? je voudrais restructurer ma boutique en ligne car je trouve pas assez clair pour l’internaute et aussi trop de click pour les achats , auriez vous des suggestions a me faire??? ou un endroit que je pourrais aller pour visualiser ergonomie de la boutique en ligne??
Tu cherches à engager quelqu’un? Si oui, je te recommande de remplir un formulaire sur B2B Quotes.
Si tu cherches à le faire toi-mêm, il va sans doute falloir changer de thème. On recommande Divi qui fonctionne très bien et qui va te permettre de modifier pas mal tout toi-même.
Merci Olivier je vais remplir le formulaire pour voir si je trouverais personnes compétente pour me dégager un peu
Aussi je travaille déjà avec WORPRESS sous le theme DIVI, par contre je trouve que ma boutique en ligne n’est pas assez ergonomique, la navigation et beaucoup trop de click a mon avis et the surfer d’une catégorie à une autre n’est pas TOP, et comme je suis en restructuration de mon entreprise TOUT vers le WEB, alors je veux partir du bon pied et avoir une belle boutique et ensuite facile d’inviter des gens a y surfer, mais là??? on ma parlé de changement??? mais je dois y réfléchir avant pour prendre la bonne décision, on ma parlé de shopify ou panier d’achat ou je reste avec DIVI??? je veux prendre la bonne décision bien réfléchi, Que serait ton avis d’expert a ce sujet???
Si tu veux un site web clean sans trop d’effort, je pense que Panier d’achats pourrait être une belle option pour toi. Je crois que @melodie_lambert s’est fait présenter la plateforme. Qu’est-ce que tu en penses Mélo?
Bonjour Céline,
Je fais justement ce genre de consultation pour démêler les choix techniques et accompagner dans la rédaction d’appel d’offre de service. @Olivier_Lambert recommande DIVI, mais moi je serais plus d’avis d’utiliser Elementor (Pro) selon vos besoins, mais pour cela je vous recommande de parler avec quelqu’un dans le domaine pour vous accompagner à prendre une décision éclairée sur le sujet.
Vous pouvez m’écrire par courriel à etienne@eba.expert pour commencer.
Au plaisir!
J’ai testé brièvement panierdachat, et ça semble une très belle solution « tout en un » avec un service à la clientèle québécois/francophone, donc pour certains juste ça, ça vaut de l’or! Aussi, ils semblent avoir bien optimisé leur plateforme pour le SEO de sites bilingues. Le seul hic que je vois est le tarif pour accéder aux outils marketing plus avancés VS les solutions similaires. Donc pour quelqu’un qui ne veut pas nécessairement avoir une boutique bilingue mais avoir une solution simple et « tout en un », je recommanderais plutôt Shopify. Bref, tout est une question de besoins!
Mais @celineb si tu es déjà avec Wordpress et le thème Divi, tu n’as pas besoin de changer de thème ou de plateforme ecommerce. Elementor est un builder semblable que j’aime bien aussi, mais le DiviBuilder (qui vient avec le thème Divi) devrait pouvoir répondre à tes besoins.
L’essentiel serait simplement de revoir ta navigation et possiblement la structure de tes pages.
Pourrais-tu nous partager l’URL de ton site web tel qu’il est en ce moment? Ça va nous donner une meilleure idée pour te conseiller
tu peux aussi utiliser https://www.hotjar.com/pricing pour voir comment les gens navigue sur ton site…
Moi ça ma vraiment aidé
Merci Melo et Pascal,
Je te remercie pour vos précieux conseil, pour ce qui est de panier d’achat??? est ce une plate forme plus facile a utilisé ??est ce aussi une plate forme que si tu décide de partir ces un peu comme shopify ??? tu ne peux pas transféré tout tes chose facilement?? Oui tu dois payer pour outil marketing plus avancé mais est ce que ça vaut la peine d’utiliser cette avenue en sachant que je n’est pas toujours besoin de programmeur? et pour le SEO?? est ce mieux que WORDPRESS?? Je vise que mon entreprise vendent les produits dans plusieurs pays dans 2 langue peut-être 3 langues dans le futur, et mon je ne suis pas programmeur pour l’instant, MAIS PEUT-ÊTRE LE DEVENIR hi hi hi, Merci de vos conseil??? Mais je crois aussi que je peux me débrouiller avec DIVI???
le switch du français bers l’Anglais sur votre site est très lent…c’est quelque chose à investiguer
Merci des infos, d’ailleurs j’ai fais amélioré la vitesse de mon site et je croyais que c’étais mieux??? mais je vais revérifier l’anglais. Merci de guider
Aujourd’hui la vitesse semble correct …
Petit détail la home page ne semble pas traduite
https://www.perform-art.com/en/
Oui effectivement, justement cette fin de semaine je suis a planifier de quelle façon nous allons amélioré notre boutique en ligne et je dois revoir aussi plusieurs poins sur le site, MERCI de m’e faire pars car je veux aussi développer coté anglais, j’espère bien de pouvoir corrigé le TOUT sous peu car ensuite je veux débuter avec tout le trafic plus élevé.
Aurais tu quelques conseils a me suggéré??? j’ai vérifié sur le web pour me donner des idée
Salut @celineb!
Tu peux aller lire cet article qui va sans doute te donner quelques idées pour ton brainstorm: