Statistiques suite à une inscription

Bonjour

Nous avons débuté une campagne Facebook pour un webinaire en live. Nous avons déjà 6400 inscriptions dont quelques centaines via Facebook. Comment pourrais je connaître le nombre de personnes qui se sont officiellement inscrites via Facebook, parce jusqu’à maintenant, je sais combien de gens on visité la page, mais pas ceux qui ont complété leur inscription. Pourrais je utiliser d’une certaine façon l’URL de ma thankyou page (page suite à l’inscription) pour avoir cette info ?

Merci

Pierre

Salut Pierre!

Je vais avoir besoin de l’url de ta page de capture pour te dire ça.

Aussi quel logiciel de gestion de liste tu utilise (Active Campaign, Mailchimp, etc)

Voic la page de capture (en cliquant sur je réserve ma place ) : http://conversationpapillon.com/la-methode-des-2-points/

J’utilise webinarjam pour les inscriptions en ligne. J’utlise aussi Mailchimp, mais il n’est pas linké avec webinarjam. J’importe la liste excel des inscriptions dans mailchimp, une fois le webinaire terminé.

Merci

Pierre

Il te suffit d’installer ton Facebook pixel dans webinarjam.

Voici le lien:

Mieux:

Tu peux ainsi faire des pubs retargeting pour ceux qui ont été sur ta page mais ne se sont pas inscrits, ceux qui se sont inscrits mais n’ont pas vu la conférence et ceux qui ont participé mais pas achetés.

Tu peux aussi installer Google analytics si tu veux juste les Stats.

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Sébastien,
Merci pour l’info. je vais en prendre connaissance.