Soutien La Tranchée - inscription de membre de l'équipe

facturation
équipe
Soutien La Tranchée - inscription de membre de l'équipe
0

(Joël Séguin) #1

Bonjour Olivier,

Je viens d’ajouter une membre de mon équipe à La Tranchée car je trouve ton offre irrésistible.

Par contre :

  1. Une fois la commande passée, on n’indique pas de marche à suivre et ce n’est pas dit si la personne reçoit un email avec des instructions. J’imagine que c’est ce qui se passe.
  2. Il doit y avoir un problème de séparateur décimal/milliers, car plutôt que de me faire charger 2,93$ + tx, tu m’as chargé (automatiquement) 2937.86$ + tx = 3377,80$.

… je ne suis pas d’accord…

Merci de régler cela rapidement,

Joël


(Sebastien Caron) #2

J’ai envoyée la requête hier à Marie-Pierre et elle m’a informée en début d’après-midi aujourd’hui que le programmeur est sur le problème et qu’elle m’informerait lorsque le tout sera réglé!


(Sebastien Caron) #3

@Joel Update : De mon côté ça fonctionne!


(Joël Séguin) #4

ok. Je vois que mon paiement de 3377 a été renversé ici.
Je vais attendre le retour de Marie-Pierre pour voir ce que je dois faire pour la suite, car ma collègue est déjà enregistrée. J’imagine qu’ils vont me charger manuellement sur la CC.

Merci d’avoir assuré…


(Olivier Lambert) #5

Il s’agissait d’un bug qui arrivait pour les gens qui ont effectué un changement d’adresse e-mail par le passé.

Je vais tout contre-vérifier la semaine prochaine pour m’assurer que le bug est réglé et je vais repasser la commande manuellement.

On ne garderait jamais 3372$ en trop hahahaha! Il ne faut pas s’inquiéter lorsque ce genre de chose arrive. On s’en rend compte rapidement et on règle la situation en priorité!