Sondage pour campagne de financement

Sondage pour campagne de financement
0

Est-ce que vous obtenez plus de e-mail en créant des quiz ou des sondages pour votre communauté ?

Je suis présentement à la recherche de l activité idéale pour une campagne de financement pour mon organisme à but non lucratif. Je représente une troupe de théâtre amateur à Québec.Je cherche le moyen le plus simple d obtenir beaucoup de réponse pour avoir le plus de données afin d organiser une bonne campagne, à moindre coût.

Personnellement je crois que le sondage est plus précis mais moins efficace peut-être en engagement.
J’espère donc obtenir de votre part des idées, des conseils ou encore que vous me partagiez une expérience de campagne de financement qui a bien fonctionnée pour vous ou quelqu’un que vous connaissez. Merci gang !

Salut,

Perso, les sondages sont plus attrayants lorsqu’on donne quelque chose par exemple: 10% de rabais sur prochain achat. (je sais que ça ne s’applique pas ici), mais tu pourrais offrir un rabais sur l’achat d’un billet de votre prochaine pièce de théâtre. En plus de récolter de l’Info tu augmentes tes chances de vendre plus. Les gens sont plus tentés à laisser leur email en échange de quelque chose.

Comme tu le dis, oui les sondages sont plus précis, mais génèrent moins d’engagements. Si tu donnes quelque chose d’intéressant à la fin du sondage, ça risque d’augmenter un peu plus ton taux de réponse au sondage.

Pour ta campagne, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire par exemple:
Offrir un cours d’intro « d’acting » en groupe pour X montant + de la vente de nourriture sur place après l’atelier.

Bonne chance :slight_smile:
Camila Paz